publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur le lupus svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info sur le lupus svp

je crois en etre atteinte et je dois contacter mon medecin ce lundi mais en attendant jaimerais connaitre les symptomes les plus frequents ?????6

merci par avance

joane

• Coucou

il y a un site ou plutot
    un yahoo.groupes "le lupus et nous" inscrit toi
    le groupe pourras répondre a tes questions
    je suis atteinte du led(lupus erythemateux disséminé) avec atteinte articulaire essentiellemnt mais il existe deux sortes de lupus et beaucoup de symptomes différents, plus ou moins graves (atteinte rénale du coeur dans le pire des cas et dermatologique et articulaires ) ne te laisse pas envahir par cette maladie qui peut devenir très envahisante ... et encore une fois inscrit toi au yahoo.groupe
    courage miss
    et surtout ne stresse pas ...c'est une maladie gérable un peu commel'asthme ..

Commentaire

• Coucou
      Je suis atteinte du syndrome de raynaud depuis 3ans

et mon medecin me demande tjrs si jai des aphtes ou autre douleur et jai remarquer ce matin quen plus de mes aphtes jai des ptite plaies sur le cuir chevelu,jme suis reveiller avec le mal de tete et des ganglions gonflés
      lundi jappele mon medecin mais comme il ne me recevra surment que dans plusieurs semaine je voulais en ... rapidement....

Commentaire

• Bonsoir ;

tu peux aller voir des informations dans google.fr @=

Commentaire

• Alors...

je suis une famille de lupique et j'ai le syndrome de raynaud.
          Alors déja, je pense que si tu avais le lupus, tu aurais des douleurs, des taches au niveau du nez, tu aurais souvent des problèmes de grippe ect puique s'est une maladie auto immune, pourquoi tu pense avoir cela???

Noor

Commentaire

• Je suis atteinte du syndrome de raynaud depuis 3ans
            Lupus

effectivement
            pour moi ca a commencé par une immense fatigue
            des aphtes et plaies dans la bouche quelques petits boutons sur le visage, mais le pire etait les inflammatons de toutes me articulations .... j'insiste inscrit toi sur le yahoo groupe effectivement le syndrome de raynaud y est régulièrement duiscuté mais comme je te le disais plus haut, il existe le lupus discoide et lupus erythemateux disséminé, je ne connais les symptomes du deuxième ... l'inscription est gratuite et rapide ....
            courage encore

Commentaire

• Lupus
              Jmy suis inscrite merci

mon medecin me dit qu avec le syndrome de raynaud cest normal que je dorme autant mais jen ai marre davoir envie de dormir
              est ce que ca se guerit le lupus ?

Commentaire

• Alors...
                Mon medecin m a demander de surveiller tout symptomes

et comme ca fait 3mois de suite que jai des aphtes sur les levres et sur la langue avec des mals de tete,mes jambes sont souvent gonflées,jme leve le matin avec les doigts gonflés si il fait moindrement trop chaud et comme je suis tres frileuse pour bien dormir ma chambre doit etre a 23 minimum.....jappele mon medecin lundi pour subir les analyses sanguines necessaire pour le lupus jen aurai le coeur net.......
                bon je dois quitter car cest lanniversaire de mon fils et je dois finir de preparer son gateau.....
                bisouxx et merci

Commentaire

• Jmy suis inscrite merci
                  Helas non

mais comme ecrit la miss plus haut est ce vraiment le lupus ??
                  c'est une maladie auto immune qui se gère
                  en gros il faut te ménager ne pas stressser
                  eviter le soleil (eviter en fait non le fuir carrément) enfin attends de connaitre le diagnostic de ton medecin........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                  X