publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gyneco

bonjour voici mon probleme depuis plusieurs années j'ai des pertes (beurk !!) aprés des examens je n'aie rien tout est normal ! aprés mon accouchement ma gyneco m'a dit que cela disparaitrait ! RIEN ! cela a redoublé au contraire ! aprés un énième examen je n'aie aucune maladie (tant mieux) mais je ne sais toujours pas ce que j'ai !! et on me propose aucun traitement puisque je n'aie RIEN !!! DONC je reste avec mon problême !! est ce que quelqu'un connais ça et si oui avez vous eu un traitement ou pas ??? merci d'avance de vos réponses et à bientôt.

• T'es pas la seule

...sauf que moi, c'est depuis l'accouchement. impossible de garder des souvêtements propres plus d'une heure : un vrai bonheur.
    Comme toi, heureusement aucune infection mais genant quand même. Quand j'en parle au gynéco, il me donne un traitement anti mycose au cas où mais ça ne le passionne pas plus que ça. Alors si tu trouves une solution ça m'interesse.
    A

Commentaire

• Pareil

Ma gynéco m'a examinée,j'ai meme eu droit a une echographie, mais elle n'a rien trouvé... Maisen ce moment mes pertes sont moindres, dc ça va ... Courage !

Commentaire

• T'es pas la seule
        Merci

merci de ton message si tu lis ceux qui m'ont répondu il y a l'histoire de l'acupunteur chinois . bon courage a toi aussi et encore merci de ton message.

Commentaire

• Meme problème!

coucou!!
          tout ce que ma gyneco ma prescrit se sont des ovules pour nettoyer le vagin: resultat ca marche pdt 1 semaine et après ca recommence!! alors je me balade sans cesse avec des serviettes hygiénique et ca commence a m'énervé!!
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X