publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'arrive-t-il?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'arrive-t-il?

Depuis une semaine je suis très fatiguée. Encore aujourd'hui, je me suis levée à 9h (et avec difficulté) et il est 22h, je ne pense qu'à aller dormir alors que je suis du style "couche tard". Je me suis levée avec une migraine et après j'ai eu des nausées toute la matinée :/ Quelqu'un peut m'aider? Est ce le stress des exams qui approchent ou autre chose?

Merci pour votre aide
    Petitcoeur33

• Pls possibilités

ce que tu as, ca peut être pleins de choses et en particulier si tu te ens stréssée à cause de tes exams mais attention car ce sont aussi les symptômes d'une grossesse....

Commentaire

• Pls possibilités
      Euh

ça c'était ce que je voulais pas entendre. Comme je ne me sens pas stressée pour mes exams ...

Commentaire

• Euh
        Ne t'inquiète pas

moi je suis souvent stressée inconsciemment dc ca peut qand même être à cause de cela...
        Au cas où, tu devrais quand même faire un test...mais ne t'inquiète pas trop si tu y avait déjà penser ca peut te stresser aussi

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
          Oui

j'y avais déjà pensé et j'avoue que pour la première fois de ma vie, j'attends mes règles avec impatience. Je n'ai que 20 ans et même si j'ai très envie d'avoir des enfants, mon copain et moi trouvont que c'est trop tôt. On a d'autres priorités avant.
          Merci quand même pour tes réponses

Commentaire

• Alors là je pige plus

Je viens d'avoir mes règles mais au lieu de durer 5-6 jours elles ont duré 3 jours
            Je sais plus quoi penser :'(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X