publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe les uvs en cabine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se passe les uvs en cabine?

salut les filles!!

quelqu'un pourait-il me rasssurer en ce qui concerne le bronzage en cabine UV? quels risques pour la santé?
    comment se passe une séance??

merci d'avance!!

• voudrai savoir également !

J' aimerai bien faire quelques séances d' UV avant l' été, je suis blanche de peau et aimerai être un peu bronzée avant d' aller sur les plages ! mais , je ne sais pas comment se passe une séance et , n' ose pas y aller à cause de çà !
    Donc ,j' espère que nous serons informées !
    CLEDIA

Commentaire

• voudrai savoir également !
      Re uvs

je né tjs pas eu de réponse concernant les UVs donc si quelqu'un peut nous raconter comment se passe une séance ca serait trop sympa!car je suis inquiète!!!
      merci d'avance!
      bisous a toutes!
      Aline

Commentaire

• Je n'en ai jamais fait, mais

je peux te répéter ce que ma dermato m'a dit.
        On ne doit pas dépasser 10 séances par an (pas de 30 minutes pour chaque séance je crois).
        Et on ne connait pas les effets sur la peau à LONG terme.
        En ce qui me concerne, j'ai renoncé à en faire parce que j'ai des grains de beauté à surveiller de près, et l'histoire des "effets à long terme qu'on ne connait pas", ça m'inquiète un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X