publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou ! me revoilou !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou ! me revoilou !

Bonjour à toutes,

Me voici de retour de clinique où tout s'est très bien passé malgré quelques douleurs et beaucoup de fatigue...

En bref, j'ai progressé :
    - au niveau de la souplesse (lorsque je me penche pour toucher mes pieds je suis à 20 cm du sol au lieu de 39 au début !)

- au niveau de l'endurance (j'arrive à tenir 15mn sur un tapis roulant à 4,5 km/h, au lieu de 5 mn à 1,5 km/h au début !)

- au niveau de la douleur (grâce au renforcement musculaire et au traitement que la doctoresse a trouvé pour réussir à me soulager., mais par contre il m'arrive encore d'avoir mal tous les jours... mais moins qu'avant !)

Je suis ravie de toutes vous relire, et promis, je reviendrai comme avant sur le Forum !
    Bizz,

Cess

PS : encore désolée pour celles qui m'ont écrit et à qui je n'ai pas répondu, mais avec la rééducation et la fatigue...

• Up !

des fois que mes copines n'aient pas vu...

Commentaire

• Coucou littlecess

Je ne suis pas au courant de l'opération que tu as subie, mais je viens de faire un petit coucou avec tous mes encouragements pour un promp rétablissement `(pour que tu ne soies pas trop triste en attendant que tes cop voient ton post!)

De quoi as-tu été opérée?

Amitiés
      Kit

Commentaire

• Up !
        Ben oui quoi

on remonte pour Little Cess, opérée d'une scoliose : pas facile sûrement... et où elles sont ses copines... ?
        Bizzz et bon courage ma Belle

Commentaire

• Je suis nouvelle ...

Mais je tiens moi aussi à te souhaiter une bonne rééducation et bravo pour ton courage.
          A plus peut être,
          bizzzz
          joce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X