publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour grossir??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour grossir??

salut a toutes!
    j'ai un petit problème qui me gache un peu la vie c que je suis très mince je fais 1m70 pour 45 kg ca fé trop maigre.
    je sais que bcp de gens revent de maigrir mais moi j'aimerai au moins atteindre les 50 kg pour me sentir mieu dans ma peau.
    pourtant je mange mais je suis quelq'un de très anxieux donc le medecin ma dit que je me fé bouffer par mes nerfs!!
    si vous avez des conseils a me donner je vous en remercie d'avance!
    bisous a toutes!!

• Coucou

J'étais comme toi avant et manque de bol, c'est plus mon cas, je perdrais bien quelques cm de tour de taille

J'ai vu un programme pour aider à grossir sur easygym.com, mais je sais pas du tout ce que ça vaut.

Sinon, en règle général, manger équilibré, protéiné et pratiquer un sport c'est utile.
    Sinon, la première raison qui m'avait fait grossir c'est d'avoir pris la pilule (Diane35). Je ne sais pas si tu la prends, de temps en temps ça fait prendre quelques kg.

Les problèmes de poids comme ça, peuvent aussi venir de problème d'hormones (c'était mon cas, d'où prise de pilule et prise de poids).

Bonne chance, et désespere pas.
    Et puis tu as toujours la solution ultime, essaie de tomber enceinte de quintuplés, tu devrais prendre quelques kg

Bisous!

Commentaire

• Pareil que toi...

J'ai le même problème.
      Moi je mesure 1m63 pour 43 kg. Une vraie petite plume que je suis...

Je vais peut-être essayer le sirop cité en dessous.

Bon courage

Bisous

Patouti

Commentaire

• Hello

Bonjour, j'ai été comme toi très longtemps : 1m66 pour 38 kgs, par contre je me sentais très bien dans mon corps, je dévorais tout ce que je voulais, gateaux, sauces, viandes, bref, les copines étaient "vertes" ... et je ne prenais pas un seul gramme. Hélas, j'ai eu une opération - péritonite- 4 mois d'hôpital, là j'ai encore maigri - de 7 kgs - et puis la vie à repris petit à petit, et c'est là queje me suis rendue compte que ... enfin je grossissais suivant ma nourriture, et maintenant ça me fait tout drôle car je dois contrôler les médecins m'ont dit qu'en fait, cette opération a été pour mon corps comme plusieurs accouchements, et au niveau hormonal je ne suis plus la même. Alors, si tu veux grossir : bière, graisse, grignoter toute la journée (ou alors tu vas aux usa ...)
        Ceci dit, si c'est ta nature tu ne grossiras pas. Personnellement j'aime les personnes très très minces -limites maigres- alors je pense que tu dois être très belle
        belle journée !

Commentaire

• Pareil que toi...
          Merci a tous!!!!!!

je vais essayer les diverses solutions que vous m'avez conseillé!!!
          merci bcp!!!!!
          biz
          aline

Commentaire

• Attention les filles à ce profyang....

cliquer sur son pseudo et lisez ce kil propose ( a des filles stérile en demande de mère porteuse par exemple pour ne citer que ça.....)
            je vous laisse vous faire votre idée...

Commentaire

• Attention les filles à ce profyang....
              Mais qui est ce professeur yang?

jen entend parlé partout sur le forum et je ne c pas qui c!!!
              bisous
              aline

Commentaire

• Ta constitution est comme ça et

rien ne te fera grossir. C'est une chance dans un sens. Les personnes très maigres le reste.
                Ne bousille pas ta santé et reste comme tu es.

Commentaire

• Mais qui est ce professeur yang?
                  Ce professeur yang...

c transformé en l'homme invisible!!! hé oui apparement tout c post on été supprimé...
                  c'était juste un arnaqueur de première...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                  X