publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyslexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dyslexie

vous en parliez tous a leur.

je suis infirmiere jeune diplomé depuis 6 mois.
    J'ai eu du mal pendant mes études.

Mon problème c'est que ma mère m'a fait apprendre par coeur certains mots de la vie courante, donc je ne lit pas vraiment . J'ai un dico dans la tête et je cherche ce qui corespond a peu près en consonne et en nombre de lettre.

le hic c'est en faisant des études : arrive de nouveau mots donc plus de temps pour lire et écrire. Plus je me suis retrouvée confronté a des difficulté d'organisation dans mes mouvements de soins.

J'ai été très déçu par l'horthophoniste je voulait gagner en rapidité...
    J'ai 25 ans je me dis que je dois fournir plus d'effort que les autres ca ne changera pas grand chose maintenant...

sev

• Petites questions ?

Quel âge avais tu et en quelle classe étais tu lors du dépistage de ta dyslexie ? Pendant combien d'années as tu fais de la rééducation ?

Commentaire

• Petites questions ?
      Reponse

ma maitresse s'en ai occupé en CP.
      Puis j'ai eu des dictée jusqu'à 18 ans.
      A 24 ans j'ai vu l'ortho pendant 10 scéances...

Voila

j'ai cru vraiment perdre mon temps

Commentaire

• Rassure-toi