publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connais le docteur buis à paris (chirurgie esthétique)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connais le docteur buis à paris (chirurgie esthétique)

Mon esthéticienne m'envoie chez lui pour les rides du visage. Pouvez-vous me donner votre avis si vous le connaissez ?

• Rides et tabac

J'arrête de fumer et je veux m'occuper plus de moi. Est-ce que je peux faire confiance à une esthéticienne? Je préférerais que quelqu'un de ce forum me donne des conseils

Commentaire

• Je connais le docteur bui (sans s)

Moi aussi, je me suis posé plein de questions lorsque mon dermatologue m'a conseillé de consulter ce chirurgien pour une intervention aux yeux (blépharoplastie).

J'ai été opérée par le docteur Bui et je suis très satisfaite. C'est un artiste. Il vous rend votre visage avec quelques années de moins, avec une très bonne mine. Ce que j'ai apprécié c'est le résultat très naturel. L'entourage qui n'est pas au courant de ces travaux de réparation vous dit que votre nouvelle coiffure vous va bien, que votre maquillage est super, mais ne remarque pas que vous avez changé quelque chose. De plus,il est très professionnel, il explique bien ce qu'il va faire et le suivi après l'opération est très sérieux. Bon courage.

Commentaire

• Je connais le docteur bui (sans s)
        Merci

Merci de m'avoir répondu et rassurée. Je veux surtout que ça reste naturel et s'il propose de m'injecter du botox, je préfère être sûre que ce soit bien fait. J'ai rendez-vous en juin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X