publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse auditive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse auditive

bonjour à toutes
    j'ai besoin de votre aide
    ça fait plus d'une heure que je cherche sur le net pour avoir des renseignements sur les problèmes d'audition
    je suis allée voir mon orl qui ma dit que j'ai perdu 35 et 40% de mon audition et que je dois porter des prothèses à chaque oreille, que c'est héréditaire, irréversible et que ça va aller en s'agravant
    je suis allez voir des audioprothésistes pour des devis et misère ..............que c'est cher et mal remboursé
    je voudrais savoir si parmi vous ou votre entourage, il y a des personnes souffrant aussi de ce problème, quelles sont les aides, les prises en charge et les meilleurs marques où les appareils sont bons et abordables
    j'ai vraiment besoin d'aide car là je suis paumée
    merci d'avance

• Voilà

bonsoir,j'ai 55 ans,je porte un appareil depuis 10 jours avec une perte d'audition de 40% , je connais bien le problème ,en plus aux 2 oreilles,pour l'instant je les ai à l'essai pendant 15 jours,moi ma mutuelle me rembourse 500 euros par oreille,la sécu environ 400 euros,on peut demander aussi des aides à le sécu ,beaucoup de papiers ,certaines mutuelles le font aussi,ce qui concerne le prix ,moi je vais payer environ 1500 euros de ma poche,si vous voulez je vous donnerai encore des renseignements en mp ,bonne soirée mamour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X