publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laroxyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laroxyl

Je prends quelques gouttes de laroxyl le soir, pour me décontracter. Le problème c'est que j'ai la bouche vraiment pateuse avec ce médicament. Et vous vous le prenez pour quoi
    merci

• Oups

personne

Commentaire

• Aucun pb

alors que j'en prends depuis 4 ans, suite à très forte dépression, associé au prozac le matin. J'en prends 10 gouttes, et toi ?
      A AMITIES
      DANY94

Commentaire

• Aucun pb
        Bonjour dany94

J'en prends 5 gouttes le soir pour l'instant. Pour éviter ces inconditionnelles crises d'angoisses du matin. Au bout de compbien de temps fait il effet. Je n'ai commencé que vendredi ernier
        Merci Valery

Commentaire

• Pour valery

Moi, c'est pour la migraine...j'ai commencé avec 5 gouttes et j'en suis à 30 gouttes, nombre que je ne dépasserai pas.
          Bises.
          Evanka.

Commentaire

• Bonjour dany94
            Une semaine

attends un peu, tu es exigeante. 5 gouttes, c'est très peu !!
            Amitiés.
            DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X