publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteur svp

Pouvez-vous m'aider et m'indiquer ce qu'indique cette analyse de sang, mon médecin est absent pour l'instant ? - Vitesse de sédimentation globulaire (après 1 .heure): 10 mm - Protéine C réactive 11 mg/l (<5). J'angoisse. Merci de votre réponse.

• C'est quasiment normal

ça monter juste une petite inflammation, qui peut être due à n'importe quoi (rhume, sinusite, règles!). Ne t'inquiète pas.

Commentaire

• C'est quasiment normal
      Merci infiniment caro

d'etre toujours présente pour me répondre. J'ai toujours votre réponse avant mon médecin. Bonne journée.

Commentaire

• Merci infiniment caro
        C'est gentil

mais il faut quand même en parler avec ton medecin, il n'a pas dû demander la prise de sang pour rien.
        Bises.

Commentaire

• C'est gentil
          Bonjour caro

Je reviens te parler ce matin, car je crois, j'ai oublié de te dire l'essentiel apparemment. la vitesse de sédimentation globulaire : 10 mm et la protéine C réactive 11 mg/l (<5) concerne un jeune homme de 19 ans. Cet analyse de sang a été demandé suite à une recherche de thyroide TSH (3ème génération) 5,450 mUI/l (0,100-4,OOO) ; c'était ler résultat obtenu. Est-ce que ça peut-etre lié à un problème de thyroide ou ça vous semble grave Docteur ? Moi, étant extremement angoissée je n'arrete pas de penser à des vilaines choses (cancer). Pouvez-vous m'éclairer ? Hélas, ce jeune homme ne voit le médecin que le vendredi 9 mai, c'est trop long !

Commentaire

• C'est gentil
            J'ai omis de vous dire également

que ce jeune homme de 19 ans avait 8 de tension chez le médecin vendredi dernier (si l'appareil marche bien) c'est inquiétant ?

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

• Caro

etes-ous là ? Merci de répondre à mes interrogations.

Commentaire

• Et vous caro

pouvez-vous m'en dire , après avoir lu la suite de mon récit ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                  X