publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses!!!!!!! aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses!!!!!!! aidez moi!!!

bonjour!!!!!

J'ai un problème depuis quelques mois j'ai des règles très douloureuses!! abondantes et pas mal de caillots!!! je suis inquiète je n'ai que 23 ans et ma gynéco me dit que c'est normal!!!
    je suis très stréssée!!! la peur de la maladie m'angoisse terriblement!!!!

Aidez moi svp!!!!!

• Bonjour minnie

ne t'inquiète pas, si ta gynéco n'a rien trouvé, c'est que tu n'as rien.
    Mais si tu n'as pas confiance, va consulter un autre gynéco.

Commentaire

• Du calme !

Tes règles sont régulières ?
      Est-ce que tu prends la pillule ?

J'ai également des règles douloureuses (le premier jour seulement) et assez abondantes avec des caillots également, même sous pillule.
      Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, le flux varie selon les femmes, il n'y a pas de normes.
      Fais confiance à ta gynéco.

Par contre il se peut que tu aies des carences en fer à cause de ce problème.

Commentaire

• Hello

Il existe , sur ce forum, un post spécial intitulé "STOP REGLES DOULOUREUSES" qui est une mine de renseignements.
        je te le remonte et t'en souhaite bonne lecture et, j'espère, de bons effets.

Commentaire

• Bonjour minnie
          Merci!!!!!

Merci les filles pour toutes réponses!!!!!!

Commentaire

• J'ai eu ça plusieurs année...

moi aussi. Parfois je vomissait aussi. J'ai essayé plein de choses. Ce qui m'a aider le plus c'est l'osthéopathe. Je dirais qu'il m'a réglé ça à emviron 95%. Et j'ai rajouté pour le reste de la douleur les vêtements en poudre de céramique qui conserve la chaleur du corps et active la circulation sanguine et une ceinture avec aimant magnétique. Et maintenant je fonctionne normalement, je peux travailler ces jours là.

Kymm

Commentaire

• Merci!!!!!
              Bonjour

Minnie,

j'ai eu ce genre de pb, pas tout le temps, mais par périodes. Ce qui m'a vraiment aidée c'est l'acuponcture. C'est dingue le bien que ça m'a fait.
              Je ne sais pas si tu en as déjà fait, en tout cas ça ne fait pas mal du tout, ça détend, ça remet les pendules à l'heure. Ma gynéco ne pouvait rien non plus pour mes règles douloureuses, et je n'avais pas de maladie.
              Si tu as envie, essaye de trouver un bon médecin acuponcteur/trice... essaye de prendre aussi du magnesium, du fer, ça aide à être moins fatiguée, nous les femmes on en manque souvent.
              Abientôt
              Hanuman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X