publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est faite opérer (bandelette) pour fuites urinaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'est faite opérer (bandelette) pour fuites urinaires ?

Comment se passe l'opération ? Est-ce sous péridurale ?
    On passe un bandelette sous ou derrière le périné : comment se passe les suites d'opération ? Est-ce douloureux ? Et commment est le résultat ? Il paraît qu'on n'a plus du tout de fuites urinaires pour toujours.
    J'aimerais 1 ou 2 témoignages.
    Merci à celles qui me répondront.
    Biz.

• Personne n'a eu cette opération ?

je fais remonter.

Commentaire

• Up

!

Commentaire

• Up

!

Commentaire

• Up

!

Commentaire

• Ma mère...

je ne peux pas donner beaucoup de renseignements sur l'opération car c'est ma mère qui l'a subit.Elle avait des fuites urinaires et elle était génée dans la vie de tous les jours.Après avoir fait des séances de kiné sans effets,elle a décidé de se faire opérer et elle ne le regrette vraiment pas.Le medecin lui avait dit qu'il ni avait que 70% de réussites.Elle en fait donc partie.L'opération n'est pas douloureuse.Les bandelettes sont a payer par le patient.Si vous voulait d'autres renseignements, prevenez moi.J'irais lui demander.

Commentaire

• Coucou

va a antoine beclere a clamart dans le 92 le dr de tayrac bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X