publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue...

j'ai besoin de votre avis.
    depuis qq temps je suis tout le temps fatiguée, le matin je me réveille crevée, et j'ai 9,5 de tension.
    pourtant je dors bcp, j'ai fait des analyses sanguines et tout va bien, et non, je ne suis pas enceinte!
    cela vous est-il déjà arrivé?
    qu'avez vous fait?

je précise que j'ai un travail très stressant où je fais bcp d'heures

merci!

• Toujours fatiguee

pour ma part cela fait pas mal de tps que je me sens fatiguee ss aucune explications : bilan sanguin normal...J'ai aussi pas mal de vertiges ms je me dis que c'est du au stress et au boulot (je travaille ds la restauration)En fait je pense que c'est le mal du "siecle"

Commentaire

• Toujours fatiguee
      Tu as raison...

...je refusais de me l'avouer mais je crois que je fais une petite déprime... vais voir un docteur...
      bisous

Commentaire

• La déprime fatigue énormément

je te conseille vivement d'aller voir un mèdecin. Moi, dans un tel cas, je prends ISOXAN, qui sont des vitamines. Effet réussi et prescrit par le mèdecin.
        AMITIES.
        DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X