publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérapage...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérapage...

après plus de 4 mois d'abstinence si je peux appeler cela ainsi, j'ai vomi ce soir!
    je ne me sens pas bien, la tête me tourne, j'imagine mon potassium en baisse à nouveau, je me suis mutilée parce qu'après une crise de boulimie je suis trop mal... bien sûr rien à voir avec mes crises passées, mais je m'en veux tant... quand tout cela s'arrêtera-t-il?

• Cela va s'arrêter...

ce n'est pas parce qu'on fait une crise de temps en temps que cela redevient chronique, allons !
    Pourquoi ne m'as-tu pas écrit ?
    Bizoux Allu

Commentaire

• Cela va s'arrêter...
      Je sais...

... que ce n'est pas une fatalité mais j'ai peur parce que je sais qu'une crise peut en entrainer tant d'autres, et je préfère mourir que de retomber dans ce cercle infernal qui m'a beaucoup détruite durant 2 ans... mais je vais me reprendre...
      je ne t'ai pas écris parce que j'avais trop honte...

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X