publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain je vais faire ma 1ère séance d'uv et g peur d'avoir un malaise dans la cabine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain je vais faire ma 1ère séance d'uv et g peur d'avoir un malaise dans la cabine

coucou!!
    j'apprehende bcp ma 1ère séance car g peur que la chaleur me donne un malaise après la séance. et g aussi peur detre enfermé dans cette espece de cabine qui se ferme.
    qqun pourrait il me rassurer???
    merci d'avance!
    Aline

• Eh bien !

ce n'est pas une obligation d'y aller , si ? c'est un traitement médical en dermatologie ?
    Courage, ce n'est vraiment pas grand'chose par rapport à un scanner, par exemple...

Commentaire

• La seule crainte...

Bonjour,

la seule crainte que tu dois avoir c'est, si tu fais trop de séances, d'avoir un cancer de la peau dans quelques années... le reste t'inquiètes pas, tout est prévu pour éviter les incidents et la responsabilité du propriétaire du club.

janick

Commentaire

• Cela va s'arrêter...
        Je reviens de ma séance et...

c'était tout simplement génial!!!!!!
        j'étais stressée avant d'entrer dans la cabine puis je me suis allongée dans l'espèce de tube et puis c'était confortable et j'avais un casque pour ecouter la radio!
        j'ai fait une séance de 13 minutes mais pour l'instant je né pas bronzé est ce que ca se voit au bout de la 1ère séance??
        bisous
        aline

Commentaire

• Merci bcp kiki!!!

tu es très gentille toi et en plus tu répond presque a tous mes messages!!lol
          si un jour tu as un problème n'hesite pas!!!
          mon medecin ma prescrit du valostabyl pour les angoisse c un calmant leger aux plantes!
          il faut que jarète d'angoisser car ca gache la vie et la vie est si courte!!
          gros bisous
          Aline

Commentaire

• Merci bcp kiki!!!
            Vlostabyl !

Tu peux l'avoir sans ordonnance ?

Commentaire

• Vlostabyl !
              Valostabyl: reponse

je pense que oui car c un médicament comme euphytose si tu connais.
              si tu n'arrive pas a avoir valostabyl sans ordonnace prend de l'euphytose c a peu près pareil.
              g pri 2 comprimé avant de valostabyl et franchement ca va bien.mais bon les resultat se verrons au bout d'1 semaine vu que c un médicament a base de plante!
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X