publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent s'il vous plait... truc coincé dans la gorge...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent s'il vous plait... truc coincé dans la gorge...

Depuis dimanche soir, je ressens une gène au niveau de la gorge comme si je m'étais coincé quelquechose. Hier midi, encore cela me genait pour manger, donc hier soir je me suis dit que j'allais "essayer" de me faire vomir pour l'évacuer.

Depuis c'est bien pire, j'ai mal tout le long de l'Oesophage jusqu'en bas du dos et l'estomac, ce matin j'ai bu un thé et maintenant cela me brule tout le long.

Cela commence a m'inquiéter sérieusement. A VOTRE AVIS?

Je vais aller chez le medecin tout a l'heure mais je suis inquiète va t'il me mettre un truc dans le gorge faudra t-il aller a l'hôpital?

Vraiment maintenant ce n'est plus seulement de la gène mais de la brîlure et de la douleur.

merci de m'avoir écouté

• Up

Personne?
    Je m'inquiète de plus en plus et cela me gène de plus en plus.
    sniff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X