publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon entrejambes ne va tjrs pas mieux!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon entrejambes ne va tjrs pas mieux!!!

et j'en ai vraiment marre!

j'ai écrit il y a plusieurs mois de ca car j'ai des brulures lors des rapports et depuis ma libido s'est évaporée...

rdv chez le gygy, rien de visible, elle m'a donné des trucs contre les mycoses, un gel lubrifiant et une pommade.... RIEN !!

elle m'a fait changé de pilule, j'ai plus mal aux seins qu'autre chose et mes brulures sont tjrs là, j'en peux plus et mon chum non plus!

ca fait 5 mois qu'on fait l'amour comme des puceaux parce que ca me fait super mal, c'est technique, y a pas de fougue et ca nous détruit moralement.

hier soir on a essayé plusieurs manière de pénétrer, rien à faire, dans tous les sens ca crame.

on a regardé après l'avoir fait, j'ai 2 espèces d'ovales bien rouges et gonfles (légerement granuleux=non lisses) à l'entrée du vagin, exactement ou ca me brule.

alors il faut que je fasse quoi? l'amour avant d'aller chez ma gygy pour qu'elle voit où est le problème?

j'en peux plus, donnez moi des conseils....

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

• Change de gynéco et

demande conseil à une autre. Celle-ci n'est paut-être pas très compétente sur le sujet.

Commentaire

• Change de gynéco et
      Déjà changé

j'allais chez un mec, et tout ce qu'il a su me répondre "c'est dans la tête mlle, faut vous détendre"...

j'ai changé pour un nénette qui a une très bonne réputation...

losque je lui ai demandé si ca pouvait etre une inflamation de la vestibulite, elle m'a presque rit au nez en me disant "non c'est pas ca, on ne voit rien"

Commentaire

• Je n'y connais rien mais..

ce pourrait etre une allergie ?!
        essaies de voir si il y a eu des changements qui auraient pu declancher ces brulures (allergie medicaments, savon...)
        Mais c'est sur qu'il vaut mieux changer de gyneco car en principe ils sont aussi la pour t'aider a ameliorer ta vie sexuelle en resolvant tes maux et tes douleurs.
        Bisous et bon courage

Commentaire

• Voila un post parlant de la vestibu..

en esperant que cela puisse t'aider (enleve les petits tirets sur ca ne marche pas )http://www.doctissimo.fr/asp/new_forums/forum_1/v-isu_liste_message.asp?id_discu=29657&id_forum=1&id _-sujet=624

Commentaire

• Voila un post parlant de la vestibu..
            Rectf

comme prevu il faut retirer les tout petits tirets entre le v et le i de visu et le petit tiret devant sujet.
            bisous

Commentaire

• Pfffff

elle au moins m'a donné des traitements, essayé pas pu comme on dit!

disons que j'ai ces douleurs depuis qu'on s'en est pris aux mains avec mon amis. depuis là, c'est la cata, donc peut etre que c'est bien dans la tete où j'ai fait un blocage....

ca craint!

merci en tout cas, je vais aller voir ce site.

bises

Commentaire

• Si ce n'est pas nerveux,

c'est quand même peut-être pour une cause psychologique.
                aurais-tu des craintes d'être enceinte malgré la pilule ?
                ce que ton corps essaye de te dire par cette douleur, toi seule peut le décoder.
                c'est probablement quelque chose qui a un rapport avec la maternité, la mère, puisque les rapports servent avant tout dans la nature à ... faire des bébés.
                un truc que tu aurais mal vécu dans ton entourage avec un bb ou une femme enceinte ou une parente ?
                tu vas trouver, mais en attendant, relax, cool, te stresses pas plus. c'est vrai qu'un bon lubrifiant devrait atténuer les difficultés ... non ?
                bises
                rse

Commentaire

• Si ce n'est pas nerveux,
                  Rose du jardin

salut,

effectivement, j'ai la crainte de tomber enceinte malgré la pilule...

lorsqu'on a emménagé il a commencé à me parler famille etc.. et moi je veux voyager, donc pas envie d'enfant pour l'instant, j'ai 21 ans lui 30... et j'ai commencé à broyer du noir en me disant que si je faisais un enfant, mes rêves seraient foutus, que de toute facon mes rêves sont foutus puisque je vis avec un homme handicapé qui ne peut pas resté 2h00 assis ni marcher 30 min.. et depuis là j'ai commencé à douter de mon amour, douter de ma vie, de mes choix etc..

maintenant j'ai changé de pilule, donc je dois faire attention, mais je prends également du millepertuis comme anti dépresseur, et ca diminue l'effet de la pilule..

mais c'est clair uqe je ne suis pas prête, ni moralement, ni physiquement, ni financièrement à avoir des bb..

le lubrifiant, ca change rien...
                  je mouille plus qu'avant, ca glisse ca va super mais ca me brule quand meme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                  X