publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette: j'ai arrêté sans le dire à personne...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarette: j'ai arrêté sans le dire à personne...

....mais puis je arrêter ainsi du jour au lendemain sans aide médicale ? je fume depuis l'âge de 17 ans, j'en ai 32 !!! (je fumAIS une dizaine de cigarettes par jour)

C'est la 1ere fois ke j'arrête, même mes deux bb ne m'avaient pas convaincu (j'avais réduis à deux par jour)...mais là cela m'écoeure, je suis souvent éssoufflée, et puis je me sens prête voilà tt !!! Cela devient un luxe de fumer en plus...

Seulement je n'en parle à personne, je préfére, pour éviter les remarques même si elles sont pour m'aider, j'ai pas envie d'en parler !!!

J'ai commencé hier aprés midi, j'y pense , j'en ai envie mais voilà, je ne veux pas plonger....

• Tout le monde le sait

à présent. Pourquoi avoir mis un post si tu ne veux en parler à personne ??? Tu as arrêté depuis hier, ce n'est pas un exploit, tout le monde est capable d'arrêter un jour ou deux. Reviens nous voir dans un mois, on en rediscutera et ne dis rien à personne, en attendant.

Commentaire

• Tout le monde le sait
      J'attendais cependant du soutien...

..."anonyme", je n'en ai parlé à personne de mon "entourage"...je me suis bien trompée en ce cas, pardon d'avoir dérangée...

Commentaire

• Oh pardon
        Je suis assez angoissée...

...mais j'ai vraiment envie d' y arriver !!! qu'as tu ressenti depusi 8 jours ? Es tu "infecte" comme moi quand tu ne peux pas fumer ? comment gérer cet énervement ?

Dés que j'ai envie de fumer, je bois un verre de jus d'orange, c tt ce que j'ai trouvé pour compenser...pour éviter chewing gum et autres bonbons...
        Dors tu la nuit ?
        Merci à ttes celles qui pourront partager avec moi

Commentaire

• J'attendais cependant du soutien...
          Oh pardon

tu t'es mal exprimée. Bien entendu, si tu recherches un soutien anonyme, nous sommes là, moi la première car je tente de m'arrêter. En effet, je suis au plus mal depuis quelques jours, je tousse à tout casser, je respire de plus en plus mal et je vais consulter mon doc cette après midi car vraiment, j'en peux plus. Je suis consciente que la cigarette en est la cause et il faut absolument que je m'arrête, non pas que j'en ai envie, mais parce qu'il le faut à tout prix. Ma santé est en jeu.
          Pardonne moi de t'avoir agressée, ce n'était pas le but mais j'ai mal compris ta démarche.

Commentaire

• Bienvenue oriluc!

C'est trés bien ce que tu as fait, c'est courageux.
            Moi j'ai arrêté parce que mon fils me l'a demandé, c'était trés dur et puis j'ai découvert ce forum, ca m'a vraiment aidé, à chaque fois que j'avais envie de fumer, je venais lire les messages.
            Je comprends que ce soit difficile, surtout les premiers jours.

Reviens nous voir, je crois qu'il y a eu un malentendu

Il y a 15 jours-3 semaines seulement que j'ai arrêté, sans patch c'est seulement le forum qui m'a aidé .

Encore bienvenue, je suis de tout coeur avec toi.
            Tu auras d'autres réponses, j'en suis sure!

Bon courage

Anatalis

Commentaire

• Moi aussi g des angoisse mais c plutot le matin...
              Tu es du nord ? "59"

Je suis du département juste en dessous

Combien coute les patchs ?

Commentaire

• félicitations et bon courage!
                falala

Commentaire

• Bonjour ;

Vas voir en page 2 , sur la discute de zoya4 , tu trouveras un reportage interessant , courage , tu peux y arriver A

Commentaire

• Bravo

tu peux boire bcp d eau pour diluer la nicotine dans ton sang,va marcher qd lenvie te prend,occupe tes doigts,fais nimporte quoi et tu verras lenvie passera au bout de 5mn.....
                    tu peux tjrs macher de la gomme nicotinine a lextreme besoin mais sinon tu devrais ne plus ressentir lenvie dans une 10aine de jours donc tient bon,tu te sentais prete donc tu ne refumeras surment pas,prends cela un jour a la fois et tu verras que cest bcp plus simple...

bon courage

ex-fumeuse depuis 6mois

Commentaire

• Tu es très

courageuse et je te dit bravo
                      il est certain que les 1ers jours cela n'ai pas evident mais il faut s'accrocher se dire que l'on est plus forte que cette "mairde" pour ma part j'en suis à 6 jours et toute fière de moi les deux premiers jours cela c'est très bien passé c'est après que cela c'est corsé un peu mais bon je tiens le coup et dans ces moments de fortes envies je me précipite sur ma bouteille d'eau mes boules de gommes et mes sucettes lol

bisous et bon courage et viens nous voir ici de temps en temps ca fait enormement de bien

doucereveuse qui dit non au tabac depuis 6 jours

Commentaire

• Pour le moment tt va bien...

....mais j'espère ke vous serez là en cas de panique !!! je me sais vraiment pas "bonne" quand je suis en manque

Commentaire

• Bienvenue !!!

dans le monde des non-fumeuses !

samedi ça a fait 3 semaines sans tabac etje vais bien !
                          j'ai ressenti le manque, celui qui est dur à gérer le 2ème week end d'arret...mais j'ai tenu le choc, en grignotant.
                          je m'étais dis que le première semaine je pourrais grignoter autant que je voulais...maintenant ça va sans grignoter...j'ai aussi arrêter sans rien et je fumais aussi 10 cig par jour.

n'hésites pas à venir nous voir, nous sommes plusieurs sur la discut "stop tabac" et nous nous aidons les unes les autres.
                          bon courage
                          et si tu as des questions n'hésites !

ptitam qui a dit au tabac depuis le 12 /04 .

Commentaire

• Pour le moment tt va bien...
                            Tient le coup

té capable

Commentaire

• J'espère...

que ce n'est pas trop dur pour toi.
                              Je fais ma petite balade du soir, pour me donner du courage car je sais que je suis encore fragile.

Pendant quelques jours j'ai maché un baton de réglisse, quand c'était trop dur, ça m'a aidé.

Bon courage,

Anatalis

Commentaire

• Salut les filles...

....tjrs pas touché de cigarrettes !!!

Commentaire

• Salut les filles...
                                  Bonjour

C'est super!!!

ça fait combien de jours?

Et la réaction de ton entourage?

Moi, ça fait 3 semaines, mais depuis hier c'est dur, il y a des hauts et des bas.

Félicitations et continue

Anatalis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                                  X