publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette et moi....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cigarette et moi....

Bonjour

Je voulais simplement vous dire que j'arretais de fumer, c'est tres dur mais je tiendrais le coup.Voila je voulais en faire profiter tout le monde...
    une ex drogué de la cigarette

• Félicitation

il faut avoir beaucoup de courage pour prendre cette initiative !! tu vas y arriver j'en suis sûre !! pour ma part j'en suis à 6 jours sans tabac et tout va bien ! il y'a des des bas c'est evident mais bon je sais y faire face

bisous

doucereveuse

Commentaire

• Félicitation
      J'aimerai

vous rejoindre dans votre lutte contre le tabac car en faite j'avais arreter de fumer car j'etait enceint et j'ai fait une fausse couche donc j'ai repris mais de plus en plus mais il faut que j'arrete et je pense qu'a plusieurs sa irai un peu mieux qu'en pensez vous?
      Steph

Commentaire

• J'aimerai
        Tout à fait

ok avec ce que tu dis ! prend bien le temps d'y réfléchir et dès que tu te sentiras prete lance toi !! il y'aura toujours qq'un sur le post "stop tabac on continu" pour te répondre te conseiller soulager tes angoisses tes craintes etc etc etc et surtout partager ton bonheur car s'en ai un immense que d'arreter la clope

bisous

doucereveuse

Commentaire

• Bon courage

J'ai arrêté hier, je termine donc ma deuxième journée. Pour moi aussi c'est très dur, heureusement que j'ai fait disparaître toutes mes clopes de la maison, sinon, le soir, toute seule, je crois que je craquerais... Moi aussi je tiens le coup, c'est très dur mais je suis fière de ces 2 jours !

Commentaire

• Bravo ....

tiens bien le coup ... tu vas redécouvrir le gout des aliments et de la vie toute pure . Je te conseille de biensurveiller ton amimentation ( fruits et légumes ) et de faire du sport (marche ou jooging )il fait beau mets toi dans la verdure dans un joli parc ou vas à la piscine , courage A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X