publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et antidepresseur....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libido et antidepresseur....



    Avant de prendre des antidepresseur, javais peur de ne plus avoir de libido, caf ais 2 semaine que jen prend et on dirais que jen ai plus....Mais est ce dans ma tete ou bien ca le fais vraiment...Comment ca se manifeste???En tk jai 100x plus de difficulté a atteindre lorgasme...Ca revient a la normale tout ca?

  • La prise d'antidépresseur



    diminue la libido, c'est exact.

    mon ami est sous anti dépresseur et sa psy lui a dit que ca libido allait baisser.

    ce qui este très bien car la mienne a besoin d'augmenter

    je pense qu'après, cela redevient normal.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-05

    publicité

    Chargement...
    X