publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention androcur

une amie vient de m'annoncer qu'elle prennait de l'androcur et a present elle a de grave probleme de sante et en plus lui sort pleins de poils de partout voila perso je connais pas mais je voulais juste vs en faire part
    bonne soiree

• Et hop

oulala c grave??????

Commentaire

• dinfos??

Bonjour

Je prends de l'androcur depuis pratiquement 10ans ( j en ai 29 c'est dire...) et depuis 1 an malgré un traitement identique mon hirsutisme se développe, des boutons sont apparus, prise de poids, cheveu gras....

Bref toutes Infos complémentaires seront les bienvenus car m^me si mon endocrino trouvent mes analyses "normales " JE SUIS MAL.........!!!

A

allezcaro

Commentaire

• dinfos??
        Moi, c'est depuis que je l'ai arrêté

j'ai la même chose depuis que 'je l'ai arrêté après 7 ans de prise our un essai bébé.
        le résultat ne s'est pas fait attendre.
        Pour commencer peau grasse de chez grasse (et cheveux ) puis poils et boutons
        Enfin, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des saignements complètement anarchiques et des règles quand elles ont le temps.

Je prenais androcur diane 35 pour des opk

Et toi tu le prend dans quel cadre ?

a plus

ninine

Commentaire

• Moi, c'est depuis que je l'ai arrêté
          Pas simple....

Je le prends suite à une hyperpilosité en réaction a une anorexis d'adolescente....

Les saignement s anarchiques je commence à en avoir...

J'approche de la trentaine et la question du BB est de plus en plus d'actualité..

Je flippe à l'idée d'arrêter et de subir plein sd'inconvénients...

SI QUELQU4UN CONNAIT UN TRAITEMENT DE SUBSTITUTION PLUS NATUREL MERCI DE NOUS AIDER

Sinon tu es suivi par un endocrino?? Astu eu des conséquences sur ton foie??

A

Commentaire

• Pas simple....
            Salut

J'ai pris Androcur justement pour des problèmes d'hyperpilosité, chute de cheveux, boutons, peaux grasses...

J'ai déjà essayé d'arrêter Androcur subitement et c'est vrai que les boutons reviennent ainsi que la chute des cheveux dont à chaque fois je reprenais mon traitement. Mais je recommande son arrêt progressif, ce que j'ai fait moi-même et la chute des cheveux ne s'est pas agravvé, mais j'ai toujours la peau un peu grasse. Moi j'ai diminué Androcur en prenant au lieu d'un comprimé entier, 1/2 comprimé pendant quelques mois 2,3 mois et ensuite j'ai arrêté. Pour la peau je te recommande comme la plupart des filles ici de prendre des comprimés de levure de bière ainsi que de la cystine B6.

J'espère qie j'ai pu t'aider un peu...

Commentaire

• Quels problemes de sante exactement???

tu m'inquietes j'en prends depuis plusieurs années, les poils à la limite c genant mais pas dangereux par contre "de grave probleme de sante", ça m'a l'air bien plus angoissant, alors peux tu me dire exactement ce que c'est???

Commentaire

• Quels problemes de sante exactement???
                Oui pareil!

quel est le probleme?

Commentaire

• Salut

je prends androcur, depuis presque 2 ans : les raisons ne sont pas tellement boutons, ou chute de cheveux. En fait, c'est une hypersecrétion par les ovaires donc poils au niveau du ventre, seins, périné,menton.
                  Or, il n'y a vraiment pas de nette amélioration et je me pose vraiment bcp de questions... les poils étaient censés "tombés"... je vous en prie, si vous pouvez m'éclairer, n'hésitez pas, car c'est un pb qui m'obsède.
                  De plus, j'ai de faibles règles pendant 2-3 jours, quand je reprends ma pilule,avec des petites crampes. Puis plus rien... enfin, si, lors de contractions provoqueés par des "orgasmes", un liquide coule qui s'apparentrait à des règles. Or, je ne comprends pas pourquoi, il n'est pas évacué lors des règles ?! Je vous prie une fois de plus de m'éclairer si vous le pouvez...

Je prends 1 comprimé par jour pdt 20 jours et 1 comprimé de pilule par jour pdt 21 jours.

Je sais que nous sommes assez nombreuses à connaitre ce fameux médicament, et ce serait bien de témoigner pour informer ou rassurer !

Gros bisous à toutes,
                  en vous remerciant de m'avoir lue,
                  Joconda.

Commentaire

• Eh bien

je trouve que la polémique fait rage autour d'Androcur...J'en ai pris pendant un an associé a un contraceptif pour un pb de poils à l'arrière des cuisses ( beurk) et ailleurs ( encore plus beurk)
                    Je n'ai pas eu de pbs de santé particuliers pendant ce temps là.

J'ai arreté depuis 4 ans, et mes poils ne sont revenus que lorque que j'ai changé de contraceptif.
                    MAis j'allais chez l'endocrinologue tous les mois pour faire un bilan et on ajustait la posologie...( si je me rapelle bien je prenais un quart de comprimé par jour....)

Commentaire

• Eh bien
                      Ok

et es-tu revenue à androcur qd tes poils sont revenus ?
                      as tu des saignements intempestifs ?
                      bisous !

Commentaire

• Pas simple....
                        Je commence le traitement !

je prend Androcur depuis seulement 20 jours ( dernier 1/2 cachet demain ) associé à Provames pour une hyperpilosité. Les inconvénients rencontrés sont mal au foie, et tiraillements du coté des ovaires comme si j'allais avoir mes rêgles mais aucunes pertes. Donc après-demain arrêt pour 7 jours ! l'endocrino m'a prévenu que je risquais de ne pas avoir mes rêgles au début alors qu'elles étaient régulières depuis que je suis réglée. Je le revois fin juin pour bilan. Seul point positif je n'ai pas pris de kilos pour l'instant !
                        bye

Commentaire

• Ok
                          Non

puisqu'ils ne sont pas revenus aux endroits ou j'etais complexée.( arrière des cuisses)

J'ai une fine ligne sur le bas du ventre que j'epile a la cire. Je n'ai pas vu le besoin de revenir vers Androcur, même s'il j'ai un peu plus de poils depuis que j'ai changé de pilule.

Et quand je prenais Androcur pilule, j'avais des menstruations tres reduites, mais regulières.( sauf les 2 premiers mois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                          X