publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes musculaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes musculaires

bonjour,
    ces derniers temps, j'ai été souvent sujette à des crampes musculaires... j'ai d'ailleurs été réveillée par l'une d'elles ce matin, dans le mollet... heureusement que mon père passait par là pour qu'il m'aide à etendre la jambe, c'était tres douloureux!
    Je voulais savoir à quoi cela etait il du? j'en n'avais que tres rarement jusqu'a présent.....
    cela vient-t -il d'une mauvaise alimentation? de trop peu (voire quasiment pas) de sport? autre chose?
    Merci de m'en dire un peu plus....

• Bonjour bonne vibration

Je ne suis pas experte en la matière mais pour ma part, lorsque je suis sujette aux crampes, c'est que j'ai un manque de magnésium !
    Alors je te recommande de faire une petite cure

Bonne journée !!!!!!

Tite fée

Commentaire

• Pour goodvibezone

bonjour,

Je comprends la douleur que tu dois ressentir .. Je suis aussi assez souvent sujette aux crampes !!
      Et elles s'intensifient parfois selon les chaussures que je porte !Cela t'est-il déjà arrivé d'attraper des crampes lorsque tu portais des bottes, par exemple ?? Une amie m'a dit que c'était assez fréquent ... et je peux te le confirmer !!

Louise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X