publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception harmonet

bonjour!

ma gynéco veint de me prescrire la pillule harmonet

j'aurais aimé savoir si elle avait provoqué chez vous des effets secondaires et des poussés d'acné

merci de votre aide

• Non rien si ce n'est peut-être quelques kilos...

j'étais très difficile avec les pillules, mais celle là me convient très bien. Pas de boutons, pas de sautes d'humeur...mais peut-être un ou deux kilos en trop.

mais chacun est différent

TN

Commentaire

• Pour moi elle est parfaite ...

... pas un bouton, pas un kilo de , rien ! Par contre ne pas l'oublier sinon c'est la cata.

Commentaire

• Aucun probleme

Je prends Harmonet depuis 6 ans deja et je n'ai eu aucun effet secondaire. Elle me convient tres bien, mais comme tu le sais c'est different pour chacun, alors il faudra l'essayer

Commentaire

• Aucun probleme

Je prends Harmonet depuis 6 ans deja et je n'ai eu aucun effet secondaire. Elle me convient tres bien, mais comme tu le sais c'est different pour chacun, alors il faudra l'essayer

Commentaire

• Merci les filles

je commence à la prendre dans quinze jours, on verra bien!

merci

Commentaire

• Juste ....

quelques kilos en plus au debut et la poitrine plus gonflee, mais je les ai vite perdus suite a un petit regime ...

Sinon rien de special, ni au niveau de l'acne. Je pense meme qu'au debut j'avais moins de boutons ....

Bonne journee !

Commentaire

• J'ai changé

parce que avec harmonet j'avais des nausées, mais c'est en fonction des gens
                bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X