publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp quels sont les signes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp quels sont les signes

d'une phlébite.
    Car j'ai un peu mal au mollet gauche, pas beaucoup, juste un peu et depsui qu'un ami d'une amie en a faite une avec embolie, je focalise à la moindre douleur du mollet.

Merci de votre réponse.
    Puce348

• Pas de panique, une douleur au mollet

peut avoir une origine musculaire, contracture, déchirure. La phlébite s'annonce bien sûr par une douleur souvent dans le creux poplité. Et si tu veux être rassurée, va voir un phlébologue qui te fera un Doppler, c'est absolument indolore c'est comme une échographie.....et là on voit s'il y a quelque chose ou pas. Mais ne panique pas. Une phlébite ça ne vient pas comme cela. Quel âge as-tu, as-tu des antécédents familiaux dans ce domaine ?

Commentaire

• Pas de panique, une douleur au mollet
      Tout d'abord

je tiens à te remercier pour ta réponse.
      POur mon âge, j'ai 25 ans, et je sais que j'ai une mauvaise circulation (en plus je prends la pillule et fume une 10aine par jour : pas bien du tout !!! ).

Mais je ne vois pas comment j'aurais eu une déchirure ou autre, j'ai juste fais du vélo footing dimanche et ce n'est pas comme une courbature, mais une petite douleur qui lance.

C'est quoi le creux poplité ?
      Ma douleur est vers le bas du mollet vers la gauche.

Merci encore .
      Bises.

Commentaire

• Tout d'abord
        Desolee d'intervenir

tu dis "et fume une 10aine par jour : pas bien du tout !!!" et pourquoi ne pas arretter(sans te juger mais si tu as ce sentiment envers la clop )J'ai vu trop de personne en faire les frais, ca vaut pas la peine!!!

le creux popilite c'est dans le creux du genou cote interne, normalement on sent le poux/pulsation(comme dans le poigne)a la cheville aussi. Si une artere est bouchee la pulsation est faible ou inexistante!!!

Si tu as fais du VELO footing tu as des chances pour que la douleur vienne de la.

Toutefois si ca te travaille et que t'as des doutes, le mieux est d'aller consulter ton medecin qui te dira ce qu'il en pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X