publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcès au foie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcès au foie ???

Bonjour à toutes et à tous !

Je poste ce message pour savoir si vous avez déjà entendu parler dabcès au foie ????
    Je vous explique : le père de mon chéri ne se sent pas en grande forme depuis maintenant quelques semaines : fièvre qui ne passe pas, beaucoup moins dappétit (voire plus du tout), 7-8 kg en moins, très grande fatigue..
    Cest une personne qui a une vie plutot saine : très peu dalcool, une alimentation équilibrée, du sport
    Après plusieurs examens a été révélé :
    -proportion importante de globules blancs lors de la prise de sang
    -un problème au foie a ensuite été soupçonné et confirmé par un scanner et une écographie : ils ont découvert 2 abcès de 4 cm chacun. Ils ont aussi expliqué que cétait quelquechose de très rare et a priori ils ne savent pas comment il a pu attraper cela.
    Bref, une opération rapide a été souhaitée et il est actuellement à lhopital car cela devenait apparemment urgent (mon chéri me la confirmé : entre samedi dernier et hier : son état semblait sêtre un petit peu aggravé : teint un peu vert)

Voilà !
    Mes questions sont : est ce que vous connaissez des personnes qui ont eu cela ? est ce très soignable Et tout, et tou !
    On sinquiète !!!!!!!!!!

Merci davance.

• Hop !

Pour le faire remonter

Commentaire

• Oui ça arrive

ça vient souvent d'une infection de la vésicule et les microbes remontent dans le foie. L'opération a servi à drainer les abcès et il va ensuite avoir des antibios un bon moment et ça va rentrer dans l'ordre si tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X