publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ??

j'ai arreté la pilule il y a 2-3 mois.moneva j'ai eu mes dernière règles le 26 mars
    j'ai eu des rapports du 17 au 20 avril ,sans préservatifs mais il s'est retiré à chaque fois bien avant le moment fatidique
    je n'ai toujours pas mes règles ,j'ai fait deux tests de grossesse ils sont negatifs
    je suis également angoissée à cause de mes exams.
    j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles ,et depuis hier j'ai mal aux ovaires de temps en temps j'ai l'impression qu'ils se "tordent " comme quand j'ai mes règles ,je n'ai pas les seins sensibles,j'ai pas grossi,j'ai quelques pertes blanches inodores.

donc voila , est ce que je serait enceinte ??

nannie qui angoisse de en

.

• Probablement pas

mais le test n'est positif que 12 jours au moins après le rapport à risque et la technique de se retirer avant l'éjaculation ne MARCHE PAS!
    Donc si cette fois tu n'es pas enceinte, remettez les preservatifs et si risque: pilule du lendemain!
    Va voir ton gynéco en vitesse pour qu'il voit si tu es enceinte ou pas...
    Cela dit ton retard peut venir aussi du stress!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

si tes règles sont régulières, il n'y a pas de raison pour s'inquiéter, car la période féconde se situera normalement (pour un cycle de 28j) entre le 2 et le 12 avril. Mais le stress aussi y est pour quelque chose dans l'aménorrhée. Donc détends toi d'abord et refais carrément un dosage hormonal si tu veux avoir la confirmation. Mais il faut que tu vois un gynéco pour t'éclairer sur ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X