publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe dans le 91 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe dans le 91 ?

Bonsoir,

Je recherche un bon ostéopathe dans le 91, j'habite près de Longjumeau. Vous en connaissez un ? j'ai un mal de reins pas possible et je voudrais vérifier quelque chose au niveau de la colonne vertébrale...

Merci beaucoup

Bonne soirée

Laure

• Ostéopathe

le dr Oeuvray a antony sur la rn 20 médecin et ostéopathe c'est mieux )
    prix assez chér 60 euros

Commentaire

• Ostéopathe
      Merci !

Merci pour ta réponse; ça me fait une coordonnée déjà, par contre tu dis que c'est mieux si il est médecin et ostéopathe, pourquoi ? c'est pas pareil...

Bonne journée

Laure

Commentaire

• Connais tu la biokinergie?

La biokinergie est une forme d'osthéopathie mélée à de l'energétique chinoise. C'est une thérapie formidable effectuée par certains kiné. Elle a de très bons resultats et est totalement indolore. Je te la conseille fortement.
        Je te laisse le numéro de téléphone où tu pourra demander l'adresse d'un biokinergiste près de chez toi: annuaire national: 02.32.35.68.95
        De souvenir il existe un Monsieur BARNOT dans le 91 (je ne me souviens plus où exactement).
        Bon courage

Commentaire

• Merci !
          Bonsoir laure

Je te conseille d'aller voir un médecin ostéopathe , car dans ostéopathie tu as vraiment de tout , si on te manipule alors que ostéopathe n'est pas vraiment qualifié ( il ya beaucoup d'école ostéopathie et des différent niveaux d'examen ) meme un kiné peu faire de ostéopathie aprés des cours dans une école pour avoir un petit diplome pour arrondir sa fin de mois.
          Un médecin ostéopathe ne te feras pas certaines manipulations sans radio si il a un doute , car manipuler sur une hernie discal, ou une anomalie d'un disque peu avoir des éffets trés nefaste , et tu peus te trouver sur une chaise!
          Je ne veus pas de faire peur , il faut choisir le bon et pas des banquier qui sont la pour de faire payer.
          Si non j'ai une autre adresse un medecin qui travaille a la clinique du sport 40 euros rembourssé 20
          dr azoyan
          53 rue curie
          le val d'abian
          91400 saclay tel 0169331632 laurent

Commentaire

• Bonsoir laure
            Très bon conseil!

Llolo2601,
            Conseil très judicieux concernant le choix d'un ostéopathe!
            Et c'est vrai qu'en cas d'hernie discale l'ostéopathie est contre indiquée.
            A

Commentaire

• Merci

de vos réponses à toutes, je comprends mieux pourquoi il est souhaitable d'aller voir un médecin ostéopathe car il est vrai que c'est partout pareil, il y a des bons et des mauvais d'où ma question

En tout cas je vais vite m'en occuper car je souffre un peu trop là...et comme je garde des bout'chous, je sens bien mes douleurs...

Encore merci à vous.

Bonne soirée

Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X