publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, prob de santé et mariage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, prob de santé et mariage

bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide, je me marie le 17 mai et depuis quelques temps j'ai plein d'ennuis de santé. Le dernier en date, une gastro et des nausées depuis vendredi. Je suis vraiment mal...je ne sais plus quoi faire.je m'inquiète; est-ce normal d'avoir des nausées et des maux d'estomac depuis vendredi????

Merci

• L'angoisse peut-être ?

fais toi des tisanes, va voir un homéopathe, mange des fruuits, des légumes, des céréales, et détends toi ! C'est le plus beau jour de ta vie qui arrive, tu dois être rayonnante !

Bisous, et tous mes voeux dde bonheur

ingrid

Commentaire

• Zen!

Nausée, maux d'estomac... Premièrement, vérifies si tu n'es pas enceinte!
      Si ce n'est pas le cas, il se peut que ton organisme rejette son stress à la vue du mariage! Les maux de ventre son assez fréquents quand on doit prendre une décision importante dans sa vie (comme prononcer le "oui" devant monsieur le maire). Moi même , quelques jour avant mon mariage, j'étais dans un état pitoyable même si j'étais sure de mes sentiments envers mon futur mari. Mais rassures toi tout s'est bien terminé!
      Meme si celà est facile à dire, ne renfermes pas ton esprit sur ce problème, essaye plutôt de positiver (le mariage est un moment formidable) et d'occuper ton esprit à différents activités agréables.

Commentaire

• tout le monde dit ça.mais je ne me sens pas stressée.
        mais j'ai meme des reflux gastriques. c'est tres désagreable et surtout à ce rythme la, je vais arriver comme une loque devant mr le maire.

Commentaire

• Oui mais

tu l'es certainement, même si tu es heureuse de te marier. Tout ce qui bouscule ton emploi du temps, tes habitudes, etc, est stressant, même si moralement tout va bien.

Tu as vu un médecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X