publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat visite chez le dentiste "traitement de racince"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat visite chez le dentiste "traitement de racince"

Salut tout le monde,

Je sors de mon control anuel et le bilan est pas fameux.

J'ai une carie sur une molaire en bat à droite.

Mais le plus pénible c'est que le dentiste m'a annoncé que je devais avoir un traitement de racine sur la première molaire en haut à droite.
    J'ai déjà un gros composite sur cette dent.

Est ce que les traitement de racince font mal ? Est ce que je dois avoir une couronne sur la dent ensuite ?

Le dentiste m'a fixée un rendez vous lundi prochaine (rendez vous de 3h, quelle galère).

J'attends vos réponse avec impatience.

Casse qui ne sort jamais d'un controle sans une dent à soignée. J'ai 26 ans et déjà 6 plombage et 3 composite. Et vous comment sont vos dents ?

• Je remonte...

Car je suis allée mardi de chez le dentiste, et moi aussi, je devrais faire un traitement de racine sur une dent déjà plombée....

J'ai peur que ça fasse mal....

Des expériences ?

Valence

Commentaire

• Tu ne sentiras rien

car normalement la dent est dévitalisée si tu as un gros plombage;et de toute façon il endort en tout cas le mien.Mais 3h pour une dent cela me parait long!Ma fille qui a à peu prés ton âge n'a aucune carie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X