publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont déja eu des problèmes de mycoses vaginales (démangeaison, perte blanche, irritation après chaque rapport sexuel).

Mon problème, c'est que j'ai fréquemment des problèmes de mycoses, je suis guéri puis quelques mois après ca revient !

Conseiller moi SVP !!

• Moi aussi

j'ai entre autres le meme probleme que toi et je te conseille d'aller lire le stop mycose qui je pense t'aidera beaucoup et te donnera tout les conseil que tu as besoins.
    a savoir que le bicarbonate et tres bien et tres efficase pour ce genre de probleme. Mais le "stop mycose " t'explique tout ceci tres bien.
    mais a tu chercher a savoir d'ou cela pouvais t'il venir ? prend tu la pillule ? car dans mon cas il se trouve que celle ci etais lié a ma prise de pillule
    voila j'espere t'avoir aider
    a bientot

Commentaire

• Je viens

de te remonter le stop mycose!
      il est entouré de petits coeurs pour mieux le voir

soigne toi bien !
      bizzzzzz lila

Commentaire

• Rassures toi!

J' ai eu la même chose il fut un temps!
        Mon Gynéco m'avait dit que c'était un problème hormonale. Je ne développais pas assez d'oestrogène! Il m'a conseillé d'utiliser du SENSILUBE (en pharmacie) au moment des rapports sexuels. Depuis tout va bien!

Commentaire

• Moi aussi
          ??

Mais c'est quoi le stop mycose ? c'est un site internet ?

Commentaire

• ??
            Mais non

c'est un post spécial créé ici-même, sur ce forum santé. Je te le remonte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X