publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiene de vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiene de vie

voila je vous ecris car je mange tres mal, tres desiquilibré, je mange a n'importe quelle heure, et je suis trop mince,
    j'ai une tres mauvaise santé, j'ai eu 2 pneumonies en 6 mois, je fume bcp et notemment du shit,
    je pese 40kg pr 1,60,
    je n'arrive pas a avoir une bonne hygiene de vie, je ne fais aucun sport, et je mange mal, je me couche a des heureus pas possible!
    je sors souvent et je reussis bien mes etudes,
    a par ca ben j'ai une tres bonne vie,
    voila,
    j'attends vos conseils, vos avis, tt ce que vs aurez envie de dire

sisi,19 ans

• Alors

personne veut me repondre?

Commentaire

• Alors
      Si si moi!!

je me presente je m'ap jess g 26 ans .
      j'ai longtemps fumé com toi dab pcq j'evolue ds un univers qui s'y colle et puis car je vivais avec un garcon tres consommateur!
      je ne dirai pas que tu dois arreter ca fait du bien qd meme ,mais peut -etre dois tu commencer par la comprendre pourquoi tu t'enlise la dedans ca va tant que tu es en cours il y'a un cadre autour de toi mais qd tu te lancera ds la vie active tu vas en baver (mon copain est resté coincé a cette periode de sa vie il n'avancait plus!) l'herbe n'est pas un frein a la vie parfois meme au contraire mais disons que c'est ta facon de fumer qui fait la difference ...demandes toi pourquoi tu fumes en quelles occasions etc...bref un pti travail sur toi!
      Si tu pense que ton ralentissmnt ne vient pas de la n'hesite pas a faire comme moi (a l'epoque ) je suis allee voir une psy tres cool g bavardé 3-4 fois et tout est devenu tres vite clair (ca peut prendre plus de temps!)
      Le sujet est vaste et j'ai deja pondu un roman...vite alors en ce qui concerne ton poids il evoluera avec ton psychisme de toute facon ca fait jamais de mal de se remettre en question!
      bzzz

Commentaire

• Si si moi!!
        Tout d'abord

je te remercie infiniment d'avoir repondu,
        et ce que tu dis m'interesse bcp
        pcq qd je dis que je fume, ca fait tt d suite droguée, probleme, alors que franchement tout va ...
        en amour, etude, parents, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre
        mais voila le shit est là et depui tres longtemps, c'est un plaisir avant tout, mais un plaisir important qui dervie parfois a d'autres substances,
        mon poids ne me derange pas dans le sens esthetique pcq c'est pas mon genre de me prendre la tete avec des complexes physique, il m'inquiete parfois pour ma santé, et le regard des autres, je passe pour une fille tres fragile, alors que vraiment pas...

enfin soit miss, ca m'a fait enormement plaisir de parler avec toi, si t'a le temps de me repondre ca me ferait plaisir,
        c'est vrai que je ne crois pas avoir un probleme pour fumer, mais alors c'est quoi...

bisous ma belle a bientot

Commentaire

• Tout d'abord
          Ben...

c'est a toi d'ecouter ton corps tes envies qd on fume on est com protéger de nos emotions (enfin moi je trouvai) alors arreter qqes temps pourrai te remettre en contact avec ton corps!
          Mais physiquement si tu te sent forte tu n'a pas gd chose a craindre disons que si tu as des alertes du genres regles aleatoires plus douloureuses ou carrement absentes la ton corps reagi par rapport a ta minceur mais sinon si tu ne focalise pas dessus pq commencer !-))
          je pense que deja le fait que tu ai besoin d'en parler c'est deja tres bien tu as conscience d'un decallage a toi de savoir comment tu veux aprofondir la question avec une amie ou avec un pro ,comme tu dis avoir une vie sociale super je ne sais pas a quoi ce serai du mais un pro pourrai lire entre les lignes...mais tu semble qd meme heureuse alors pq en fait
          Esseye de changer des petits details de ta vie pr voir l'effet que ca a sur l'ensemble ca peut etre amusant en plus genre faire un peu de sport commencer une activité inedite bref a toi de trouver le truc qui casserai un peu la courbe de ta vie et la tu aura peut-etre un autre angle de vue sur le reste.
          Bref tout ca sans te connaitre c'est pas evident je te parle juste en connaissance de mon cas perso et nous ne sommes sans doute pas pareilles mais bon p-e une idee te viendra!

bzz a
          ps : si tu veux en causer je suis sur msn (chat) jesspauwels@yahoo.fr (et c mon mail accessoirmnt!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X