publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effexor

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effexor

Voila je viens d eprendre mon premier ce soir apres avoir hésité des semaines.je voudrai avoir l avis de personnes l ayant pris ,les effets secondaires, si accoutumence, et s il vous a fait effet, si vous avez pu l arreter facilement merci

• Effexor je connais trop bien

J'en prends depuis des années et je suis en pleine période de sevrage en ce moment. C'est un anti-dépresseur qui m'a bcp aidé suite à prb dépression phobies de toutes sortes. Je n'ai jamais eu d'effets secondaires, c'est même un traitement qu'on peut prendre pendant des années voire des décennies. Mon psy m'a conseillé de le prendre tant que j'en sentais le besoin et il vaut mieux continuer un traitement qui marche plutôt que de vouloir arrêter et d'aller mal...
    J'espère t'avoir rassurée. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X