publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de soleil : help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coups de soleil : help !!!

Bonjour,

J'ai la peau d'une rousse, d'une blancheur hors du commun et parsemée de taches de rousseur.
    Je m'expose très rarement et badigeonnée de crèmz pour les bébés pour éviter les problèmes.
    Ce

Le WE dernier, je n'ai pas fait attention et comme je travaillais penchée dans le jardin, j'ai pris un coup de soleil phénoménal dans le dos.
    De puis hier, ça s'est calmé, mais la douleur a duré pendant 4 jours.
    J'ai essayé plein de crèmes différentes, toutes m'étaient insupportables, seule la Biafine a calmé la douleur, mais malheureusement pas les démangaisons.
    Impossible de dormir pendant 3 nuits !

Quelqu'un aurait une recette miracle, à part ne pas s'exposer ??

Merci d'avance.

• Coucou

pour calmer une réaction allergique , acheter une pommade anti staminique à la pharmacie car elle freinera la réaction !
    ( demander conseil au pharmacien )

si la peau est rouge prendre apis melifica et belladona en 5 ch toutes les heures 3 granules!

si des cloques apparaissent ajouter cantharis 5 ch !

en préventif ( mais je n'ai pas testé )
    une semaine à 15 jours avant l'exposition:
    muriatic acidum 7 ch une prise matin et soir!
    histaminum 9 à 15 ch pour la pers sujette aux urticaires une fois par semaine!
    demandez conseil au pharmacien là encore!

sinon aller voir un homéo me semble judicieux!

en cas de démangeaisons!
    urtica urens 7 ch une prise toutes les heures ( 3 granules) puis espacer les prises dès le lendemain en 3 prises dans la journée !

voilà bel été !
    bizzzzzzzz lila

Commentaire

• Coucou
      Super !

J'ai effectivement pris belladona même si je ne suis pas spécialement branchée homéo.
      J'envisage d'aller voir un homéopathe de toute façon.
      Je prends note de tous tes conseils, c'est très gentil de ta part de m'avoir fait une réponse si détaillée.

A bientôt.

Taratata2003 qui pèle !!

Commentaire

• Coup de soleil.. aïe..

Salut Taratata !
        Si ta peau te démange, ce n' est pas forcément une réaction allergique. C'est peut-être les cellules de ta peau qui entament le processus de nécrose, donc qui meurent et tu vas peler, tout simplement ! Les démangeaisons se calmeront sans doute après avoir pelé (?). Mais je pense qu' an hydratant bien ta peau, ça devrait l' apaiser.
        Bon courage !
        Agatha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X