publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediator?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mediator?

quelqu un connait il mediator, moi je le prend depuis 2 jours et je suis epuisee, quels sont les effets, durent ils, est ce efficace,merci de vos reponses,bonne journee a toutes

• Désolé mais ....

pas terrible le résultat ! pour moi en tout cas...

Commentaire

• Salut

je prends MéDIATOR depuis plus d'un an.....
      au début des prises,comme toi j'étais trés trés fatiguée,toujours envie de dormir et mal dans mes baskets......

je ne sais plus exactement combien de temps cela avait duré,mon médecin m'avait dit que si la fatigue persistait il me changerai de traitememt ( je souhaitait maigrir et étant diabètique le MéDIATOR ne pouvait que me faire du bien )....
      j'ai perdu depuis mars 2002, 11 kgs
      je sais que cela n'est pas "énorme" mais cela me convient......
      je suis toujours sous MéDIATOR,et toujours au régime hypocalorique.....

bon courage et bon week end.
      Marilou

Commentaire

• Salut
        Idem

je prends le médiator pour les mêmes raisons ke toi : did voulant maigrir.
        j'ai perdu 12 kg en 6 mois mais là j'en prends toujours mais j'ai regrossis. je ne pense donc pas ke les médiators aident grandement à maigrir.
        par contre moi g juste un petit pb avec eux : g parfois des diaarhées.(ben oui )

bizz
        clem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X