publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiterapie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiterapie ?

plusieurs jours de recherches sur le net et sur les différents forums d'auf que je fréquente m'amène aujourd'hui vers toi....

je ne veux plus sombrer ..... un recherche avec mon pseudo te permettra de comprendre mon problème.

voudrais tu m'expliquer la kinésiologie et le reiki ?
    et surtout, comment entreprendre ce type de thérapie ? y trouverais l'espoir d'être mieux ?

j'habite le nord de la france . ou trouver des praticiens ?

je te remercie infiniement ! en mon nom et (si je puis me le permettre) au nom de tous ceux et celles à qui tu sembles faire beaucoup de bien.

• !!

tu n'es pas là ???

veux pas disparaitre avant que tu m'ais lu !!!

Commentaire

• !!
      Bonjour liliad

Ne t'inquiète pas, Kit vient le soir très tard, ou alors pendant la nuit
      C'est avec grand plaisir qu'elle te répondra, j'en suis sûre...
      Je fais (pas en tant que thérapeuthe mais en tant que patiente) de la kinésithérapie près de Lille et je suis très satisfaite des résultats ; en 4 séances bien des objectifs ont déjà été atteints.
      En attendant Kitérapie qui t'expliquera le fonctionnement(mais je suppose que tu as déjà lu le post spécial VIVE LA KINESIOLOGIE, en tout cas je le remonte pour toi) je remonte aussi ton post... bizzzzz
      Cha.

Commentaire

• Bonjour liliad

merci
        peut être aurais je plaisir à la lire demain matin....

Commentaire

• Rebonjour

Iliad, c'est encore moi! un petit mot juste pour te dire que en effet kiterapie a l'air d'être vraiment très bien elle est kinésiologue.

et que oui, la kinésiologie est une technique vraiment efficace, j'ai moi-même suivi une thérapie et c'est ce qui m'a amenée au reiki. Il y a des praticiens dans toute la France, kiterapie saura t'aider.
          Surtout ne flippe pas. Ma kinésiologue est à Paris, je pense que vu ton état de stress elle commencerait d'abord par quelques séances de reiki pour t'apaiser, puis passerait à la kinésio. La kinesio ça peut secouer, en fait ça aide à évacuer, et quand on évacue ça peut créer des turbulences. Mais c'est toujours pour le mieux, on se lave. Alors, avant de te faire "secouer", fais-toi aimer, aime-toi et apaise-toi.
          A bientôt
          Hanuman

Commentaire

• Je remonte

pour que Kit le voie

Commentaire

• Chère liliad,

Reste avec nous. Il y a de l'espoir. Je vais faire ce que je peux pour te trouver une adresse de kinésiologue dans ton coin de France. Même si tu dois faire quelques kilomètre, j'espère que tu les feras car cela en vaut la peine. Dis-moi dans quel département tu veux cette adresse et vers quels autres départements limitrophes tu peux te déplacer si nécessaire.

Oui, je suis kinésiologue et je suis aussi Maître Reiki. Perso, je te conseille la kinésiologie pour ton cas. Faut s'occuper de cette grosse déprime d'abord car, tant qu'elle est présente, tu vas continuer à compenser par la nourriture (et tant que tu compenses tu vas déprimer je sais, cela fait un peu cercle vicieux). Mais la kinésio va en même temps t'aider à trouver la cause de la compensation et de la déprime. Dans chaque personne obèse se cache une personne mince qui ne demande qu'à sortir. Il suffit en fait de trouver la porte. Ce ne sera pas fait en un jour, mais petit à petit ta vie va changer et tu verras la lumière au bout du tunnel.

Vraiment, quand je lis les posts sur ce forum, j'aurais tellement envie d'être en France et de pouvoir vous aider personnellement. C'est ironique presque, mais je suis justement en train de mettre au point un protocole spécial de kinésiologie pour perdre du poids et j'ai besoin de personnes comme toi pour le tester. Le hasard fait mal les choses parfois.

J'aurai des questions à te poser qui ne sont pas peut-être pas appropriées pour le forum (ni les réponses). Si tu veux m'écrire sur kiterapi@hotmail.com ou kiterapie@aufeminin.com je ferai de mon mieux pour t'aider à faire les premiers pas vers une vie meilleure. Reviens aussi sur le forum chercher le réconfort chez les autres filles qui sont là pour te soutenir moralement.

Pour le Reiki, tu peux combiner Reiki et kinésiologie, mais comme je l'ai dit plus haut, j'irais droit vers la kinésiologie si j'étais toi.

J'attends que tu me donnes le nom et numéro des départements et que tu m'écrives sur ma b.a.l.

A bientôt et courage! Tout n'est pas perdu, loin de là!

Bisous
              Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X