publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas pourkoi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas pourkoi

quand je vais au toilettes faire pipi eh bein j'ai mal en bas du ventre.
    Est ce que sa vous la deja fait?
    Savez vous le pourkoi

• Petite info

C'est peut être une infection urinaire!
    As tu remarqué des urines foncées, ou odorantes?
    Je serais toi je ferais quand même une annalyse d'urine. En attendant tu devrais peut être prendre du spasfon, cela te soulagerais.

Commentaire

• Petite info
      Spasfon

Ca te soulage, toi, le spasfon ?? Moi, pour quoi que ce soit, ça ne me fait rien du tout ! Ni bien ni mal, c'est comme si j' avais pris un bonbon à la menthe
      En tout cas, je suis ok avec toi : filer faire une analyse d' urine !!

Commentaire

• Spasfon
        Et ou

fait t'ont des analyses d'urine?

Commentaire

• Et ou
          Labo d'annalyse.

Dans un premier temps, tu va dans une pharmacie pour demander un flacon stérile pour faire une annalyse d'urine (on appelle ça un ECBU et le flacon est souvent gratuit).
          Ensuite tu fais pipi dedans le matin à jeun, et apporte le flacon dans laboratoire d'annalyse (les même que pour les annalyses de sang). Tu leur explique ton problème, et tu préviens ton médecin de famille pour qu'il te prépare une ordonnance pour un ECBU afin que tu puisse te faire rembourser des soins.
          L'annalyse montrera s'il y a des germes dans tes urines et établiera la liste des médicaments pouvant les traiter.
          Bon courage, et soigne toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X