publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand nettoyage d'étui à lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand nettoyage d'étui à lentilles

bonjour,

je porte des lentilles. Je souhaiterai nettoyer mon étui à lentilles en le stérilisant. J'ai pensé le faire bouillir comme pour les biberons des bébés; Mais avant de faire l'expérience quelqu'un a t'il déja testé ou a une autre idée?
    merci de vos réponses

• Normalement

à chaque nouveau flacon de produit il y a dedans un nouvel etui ! pourquoi veux tu steriliser le tien ?

Commentaire

• Normalement
      Because

parce que pendant 15 jours monophtalmo m'avait préscrit un collyre matin et soir; j'ai changé mes lentilles comme tous les mois mais cela ne correspond pas avec la lin de mon flacon de produit

Commentaire

• Because
        Ce n'est pas

une catastrophe , car le produit sterilise lui mème .Rince le bien tous les matins jusqu'au prochain
        Sinon , si tu connais bien ton opticien , va le lui demander si il n'a pas un etui en rab à te donner
        bye

Commentaire

• Ce n'est pas
          T'as raison

je vais aller voir mon opticien préféré dès cet après midi
          merci pour cette idée à laquelle je n'avais même pas pensée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X