publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pityriasis rosé de gibert

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pityriasis rosé de gibert

Bonjour tout le monde!

J'ai un pitiriasys depuis plus de six mois, a chaque fois de nouvelles taches apparaissent. Je commence vraiment à desesperer parce que depuis tout ce temps, ca aurait du partir.
    Y'a t-il des traitements, ou quelque chose a faire dans mon cas?

• Non

pas grand chose à faire si ton dermato est sur du diagnostic , ça part tout seul en 3 à 6 mois !

Commentaire

• Il y a quelques années

En plein été, je me souviens de démangeaisons atroces, aucun médicament à prendre, sauf des antihystaminiques(pour éviter des grattages ravageurs, j'avais le dos en sang!).

Ce pytiriasis a disparu en 6 semaines, environ.

Voilà pour mon expérience. Etre patiente, et ne pas hésiter de consulter un autre dermato, pour confirmer ou infirmer le diagnostic.

Bonne fin de journée.

Commentaire

• Non
        Oui mais...

si ca veut vraiment pas partir y'a rien a faire quand meme? parce que bon ca fait plus de 6 mois la que j'ai ca...

Commentaire

• Oui mais...
          6 mois

ça me parait bien long !! va en voir un autre pour confirmation du diagnostic

Commentaire

• Pas normal

c'est surement autre chose
            ne serait ce pas plutot un pityriasis versicolor? même nom mais cause et ttt differents!!!!!!
            en tout cas un pityriasis rosé ne dure pas 6 mois en general.Consulte pour revoir le diagnostic.
            ps je suis generaliste
            pic

Commentaire

• Pas normal
              On va essayer!

Et bien je suis allee voir deux dermatologues differentes et elles m'ont dit pareil : pityriasis rosé. Mais bon je vais quand meme essayer d'aller chez un troisieme dermatologue, peut etre qu'il pourra faire quelque chose pour mon cas désespéré!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X