publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je ne perd plus?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je ne perd plus?

Depuis avril je fait une regime ,au départ je pesais 57 kilos100 et j ai perdu 3 kilos 400 mais en faite les 3 kilos je les ai perdu sans probleme et les 400 gr c est 100 gr sur 4 jours et aujourd hui rien pas un grammes alors que je mange pas des masse je fait un regime ou je compte les calories pour moi c est pas plus de 1000 kcal et meme on peux dire entre 800 et 900kcal.Je commence vraiment a etre décourager.A qui de vous es ce déja arriver?Ou avez vous une explication a me donner ?aujourd hui je vais manger un yaourt plus un the midi idem le soire et peux etre a 4 h,et si je calcul avec mon dej de ce matin sa ferra 367kcal pour la journée alors la si je ne perd pas plus c est pas normal.Je voudrais perdre encore 2 kilos pour le 1 juin ,je sais que c est fessable mais si mon corps ne perdplus que faire...............?MERCI DE VOTRE AID

• C'est normal!

A tout régime, ton corp réagit, tu es dans la phase de stagnation, ton corp est en train de s'habituer à une nouvelle alimentation.

De baisser encore tes calories, n'arrangera rien sauf à te rendre malade.
    Ton estomac va rétrécir et ce sera plus difficile à repartir ensuite, c'est comme ça qu'on fait l'effet yoyo.

Je suis un régime depuis mi mars et j'ai déjà eut 2 phases de stagnation d'1 semaine chacune.
    A présent je stagne 2/3 jours par semaine et les 4 jours suivant je perds d'un coup.

Ne te décourage pas et surtout ne fais pas n'importe quoi

BBplume

Commentaire

• Stanation du poids

C'est tout à fait normal, mais il faut quand même manger équilibré et voir tes calories si tu les comptes. Cela peut durer quelques jours voir 1 semaine et plus.
      Pour te rassurer je vais te donner un conseil :
      Pas de balance tous les jours, mesure ton tour de poitrine, de taille, de hanche, de cuisses et même si tu ne perds pas de poids tu verras tu perds en cm.
      Bon courage
      Micky

Commentaire

• Plus equilibre ...

Bonjour,
        Peut-être pourrais-tu manger plus équilibré - sans oublier les protéines (sinon tu vas perdre du muscle et tu vas t'affaiblir).
        Par contre tu peux manger du blanc de poulet (protéine), des légumes cuits à la vapeur, et assaisonnés par exemple avec des tomates cuites, des oignons c'est très bon - tu peux en manger autant que tu veux.
        Eviter le sucre et les graisses ou très peu - avec la salade, assaisonnement léger.
        Un fruit ou un laitage 0 % en dessert.
        Beaucoup boire dans la journée (eaux, thé sans sucre, pas de boisson gazeuse).
        En faisant celà déjà une semaine je pense que ça peut redéclencher l'amaigrissement.
        Mais c'est tout à fait normal qu'il y ait des moments de stagnation. Il faut persévérer et ne pas se peser trop souvent au risque de se démoraliser.
        As-tu pensé aussi que tu avait peut être atteint ton poids "de forme" ?
        Bon courage, tu vas y arriver.
        Biz
        jose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X