publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epicondylite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epicondylite

bonjour

depuis 2 ans g une épicondylite au coude gauche ca c aggrave depuis le mois d'octobre medoc pommade et la depuis le 10 janvier arret de travail et deja 2 infiltrations g en ai une autre le 09 fevrier mais la douleur est encore la ca me fait des coup d'electricite du coude jusque ds la main croyez vous qu'une 3 eme infiltration va faire quelque chose car franchement l'autre jour g trop souffert. je ne peux meme pas tendre le bras no porter mes enfants ou meme repasser et en je suis caisiere. s'il vous plait est ce que quelq'un peut me répondre. merci

• Re

j'ai connu ce probleme il y a 3 ans infiltrations bras en attelle kine et au bout de quatre mois ca a ete l'operation qui a regler le probleme depuis ca va sauf si j'abuse trop de mon bras j'ai un peu mal et une perte de force dans la main mais je suis tranquille bon courage

Commentaire

• Re
      Re

merci rien n'a marche alors depuis le 10/02 g suis platree jusqu'au 09/03 vraiment penible... apres il m'a parle si ca marche pas d'opération .

Commentaire

• Re
        Re

j'ai commencer par 2 infiltration a 8 jours d'intervalle c'etait encore pire apres j'ai eu une atelle platree pendant 1 mois kine pendant un mois apres on m'a fait une infiltration profonde sous anesthesie c'est a dire qu'il a rentrer l'aiguille par le coude et ca allait jusqu'au milieu du bras
        re kine pendant un mois et comme ca n'a pas marcher ca a été l'operation avec encore un mois et demi d'arret j'ai ete arreter plus de six mois je ne regrette pas l'operation et la j'ai le droit gauche qui commence et la sa sera direct l'operation je m'attend plus bon courage a

Commentaire

• Re
          Merci

je te tiens au courant mais souvent le soir meme a travers le platre g mal j'espere reprendre le boulot le 1er avril je suis deplatree le 09/03 qu'en penses tu ?

Commentaire

• Merci
            Re

j'espere pour toi que le platre aura resolu le probleme mais comme je te l'ai dit pour moi il n'y a eu que l'operation je suis arreter depuis hier mon bras gauche commence mais pour moi ce sera direct l'operation je vais reprendre direct rv avec le chirurgien on se tien au courant a

Commentaire

• Re
              Ca y est deplatree

salut

g suis deplatree depuis vendredi mais la g ne peux tjs pas tendre le bras et le g des douleurs qd on touche le bras on niveau du coude le chirurgien m'a donne 15 séances de réeducation et je retourne le voir le 10 avril si pas d'amelioration il parle d'opération et ne veut pas k je reprennne pour le moment. peux tu me dire comment se passe l'opération et combien de tps reste t'on a l'hopital.
              merci beaucoup

Commentaire

• Ca y est deplatree
                Re

je suis entre a l'hopital le soir operer le matin et resorti le lendemain mais j'ai fait une anesthesie totale si tu es brave et que tu fasse une anesthesie locale je pense que tu peux resortir le soir tout ca est a voir avec ton chirurgien nbon courage a

Commentaire

• Re
                  Re

je te remecie, g commence le kine hier avec des MTP et bien la g ne peux ce matin meme pas appuyer sur mon bras tellement g mal mme conduire pour emmener les enfants a l'ecole me fait souffrir qd g tourne le volant ou qd je tape a l'ordi qu'en penses tu g ne sais plus quoi prendre comme médicaments.reponds moi merci

Commentaire

• Re
                    Re

moi j'ai tellement perdu l'habitude de me servir de mon bras droit que je suis devenu tres douee du gauche j'ai pas pu conduire pendant 4 mois mon bras m'est revenu tres cher j'ai ete oblige d'acheter en autre un vaporeto pour les pavets car je ne peux plus le faire a la brosse je suis diminuer du bras droit j'ai une perte de force dans le bras et les douleurs se reveillent uniquement si je fais de gros efforts ou portent lourds mais je connais des gens qui n'on t plus aucun probleme apres l'operation peu etre que l'on est mal nee et que nous n'avons pas de chance bon courage garde le moral c'est l'essentiel a

Commentaire

• Re
                      C de pire en pire

bonjour

ca faissait un moment k je n'avais pas ecrit. voila les séance de kine ne me font rien du tout et maintenant g de l'oedeme dans le bras la je doit retourner chez le medecin traitant le 30 pour qu'il me prolonge car g retourne chez le chirurgien le 10 avril et la il va decider si il m'opere j'aimerai ke tu m'explique en detail ce qu'il font en operant et combien de temps est on arrete apres. tu vois maintenant g mal meme en ecartant les doigts ca me remonte ds le bras et qd je conduis laisses tomber pourtant ma mere elle a ete platree et apres termine plus rien. le kine m'a dit que 2 ans j'avais attendu trop longtemps.
                      si tu as mon message reponds moi car je n'ai pas le moral

Commentaire

• C de pire en pire
                        Re

garde le moral c'est long moi je squis aller a l'hopital hier pour mon bras gauche et la il change de methode je fais 5 seances de reeducation avec des impulsions electrique et si ca ne marche pas direct operation j'avais trainer trop longtemp au premier bras la j'ai les douleurs qui m'explosent le coude et un dechirement a l'effet pince mais le tendon est pas inflamme il y a des gens qui avec juste un platre ca marche d'autre cas comme nous l'oeration en elle meme est pas douloureuse et apres j'ai ete arreter un mois et demi et c'est revenu tout doucement si tu veux je peux t'envoyer mon adresse msn en mp on pourra plus dialogue bon courage a

Commentaire

• Re
                          Merci

oui je veux bien ton adresse msn came remonterai le moral surtout k j'ai revu le medecin ce matin et en fait j'ai 2 tendinites maintenant, je t'expliquerai

Commentaire

• Merci
                            Re

je ne peux t'envoyer mon adresse ca passe pas en mp envoye la tienne et je connecte des que je l'ai a

Commentaire

• Re
                              Voici mon adresse

severine.ettory@hotmail.fr

Commentaire

• Pour sev5810

bonjour,
                                je me permets de t'ecrire parce que j'ai vu que tu avais une epicondylite. je suis dans le meme cas je l'ai depuis 2 mois mais ne sachant pas ce que c'etait j'ai continué a travaillé dessus(je suis vendeuse en pret a porter). j'ai été arretée ( en arret maladie) 2 semaines( 1 semaine par les urgences et 1 semine de prolongation par un orthopediste) et quand jai repris j'ai eu une visite de reprise avec le medecine du travail qui m'a dit que je devais encore m'arreter. je suis donc parti chez mon medecin qui veut me faire passer ca en maladie professionnelle et ma prescrit des seances de kiné.
                                je voulais savoir si tu etais arretée?depuis quand? et pour quel motif? et ca que ca va mieux? la douleur est elle passée?

merci de me repondre je suis vraiment perdue tant sur la maladie( est ce long a guerrir) que sur les droits que je peux avoir a coté(du au faite que je bosse pas en ce moment).

jessica

Commentaire

• Re moi

en faite ce massage n'est pas destiné qu'a sev5810 je voulais lui envoyé en message privé mais c'est pas passé!!!donc j'ai fait un copie collé mais si qqn peut me repondre.....merci

Commentaire

• Pour sev5810
                                    Opération épicondyl

je vient de me faire opéré c'est trés douleureux et trés long a ce rétablir mais n'attend pas moi j'ai attendue 2 ans avant de me faire opéré, infiltration et ondes de choc rien y fait, et sache que c 'est pris en charge comme maladie professionel j'ai était 2 ans et demi en m p ( maladie pro ) g tellement attendue que je ne peu pas reprendre mon travail on va me mettre comme travailleur handicapé un conseil ne te bouzille pas les bras pour ton travail respect ton corp j'en c quelque chose 2 opération canal carpien des deux main et épicondyl g tout gagné courage a toi

Commentaire

• Rebouteux

as-tu essayer un rebouteux j'en connais un de très bon
                                      http://nutrition-rebouteux.cabanova.com/accueil.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X