publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal lombaire étroit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal lombaire étroit

Ayant été opéré au mois de mai et ayant des problèmes d'équilibre et de marche ma convalescence aussi longue est -elle normale ?? Merci de me répondre si vous avez la solution ou des conseils.

• Canal lombaire etroit

bonsoir, je cherchais des temoignages sur une maladie .... et je suis tombee par hasard sur votre message- j'ai ete operee du canal
    lombaire etroit avec en plus une cruralgie (qui elle est toujours presente il faut faire avec) apres mon operation j'ai beaucoup souffert
    les premiers temps , j'ai meme pense a me faire reoperer , mais je suis tombee fort heureusement sur un bon chirurgien sur Paris
    apres bien sur de nombreuses hesitations - Les premiers mois pertes d 'equilibre et fourmillements et douleurs dorsales a la marche
    apres des seances de kine et autres tout pour le mieux , mais c est toujours present car je bouge beaucoup mais cela me permet de
    marcher ce que je ne pouvais pas faire avant l operation - voila c'est vraiment le hasard qui m'a guide pour vous repondre - j'espere
    que cela vous fera du bien et vous souhaite bonne soiree ( car il est tard- ) ou bonne nuit suzy

Commentaire

• Canal lombaire etroit
      Operation.canal.lombaire.etroi t

toqqut.d.abord.merci.a.susy... autre.question?.l.operaton.ne. guerit.pas.des.lombalgies.mais .ces.dernieres.sont.elles.plus .fortes.apres?.qui.peut.me.rep ondre?merci.par.avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X