publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sait......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sait......

Ce que c est un malaise vagale!je sais que ce n est pas grave car j en fait!!(1*/an)

je voulait savoir les causes de ses malaises et a la longue si ce n est pas dangereux!!!

merci pour vos reponses!!!!!BIZZZZZZZZZZZZZ

• Au fond c'est plus un mot

salut aliaa2

moi aussi j'en fais des malaises vagaux et surtout il faut se dire que ce n'est pas grave ni à court ni à long terme. moi mon médecin m'a dit que ca venais essentiellement du stress et de l'émotivité (c'est pire quand tu te sens pas bien dans ta peau).
    un psy m'a dit un jour qu'il fallait en faire sa force (genre tu le cri sur les toits, tu le dit à tous le monde) et demande aussi aux autres de t'en parler en rigolant je pense que c'est le seul moyen efficace sans en passer par les foutus médocs qui te transforme en somnanbule plutot qu'autre chose (mais si pour toi c'est efficace prkoi pas)
    voilà j'espère que tu trouvera satisafction dans la réponse !!!!
    si t'as encore des pb hésite pas si on peut rendre service

Commentaire

• Au fond c'est plus un mot
      Merci

Je n etais pas inquiéte mais bon,mon medecin na jamais su expliquer la cause réelle de ses malaises

un jour j en ai fait un et j ai du etre hospitalisé(gt en boite et ils ont appelé les pompiers)le medecin de garde avait vu un rythme cardiaque irregulier!

bon ensuite rv chez le cardiologue, au premier examen on a rien trouvé et ensuite j ai laissé tombé!

et au fait merci d avoir repondu!bizzzzz

Commentaire

• Merci
        Recoucou

je sais que ce n'est pas forcément une référence ce que je vais te dire là

mais si un jour tu as l'occasion de retoùmber sur les pompiers ou autres urgentistes (genre samu) c'est eux qui peuvent répondre le mieux à ta question car ils ont l'habitudes svt s'occuper de cas comme ca.

moi pour finir j'ai sympatiser avec eux car (au lycée c'était toujours les meme qui se déplacait )quand je faisais plein de malaise, il croyait que je ne mangeai pas alors je leur ai expliqué et c'est vrai qu'ils ont étés sympa et mon légèrement mis sur la voix de la "guérison"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X