publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eczéma séborrhéique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'eczéma séborrhéique

Bonjour,

j'ai de l'eczéma séborrhéique au coin du nez, quel traitement et combien de temps dure le traitement ?

Merci pour vos réponses

Tabatha

• Moi j'en souffre

et je mets du ketoderm crème c'est très efficace, tu en mets dès ke cela commence a te gratter et en 2 jrs cela doit être fini. cela s'obtient sur ordonnance (vignette blanche)
    bises
    myatis

Commentaire

• Coucou

as tu été lire le stop eczéma qui existe sue ce forum ???
      tu peux le trouver facilement en allant dans le glossaire des post de mynalune ki explik comment retrouver un post ki interesse!

si tu n'y arrives pas tu me le dis et je te le remonterais

tu peux dès ke tu l'auras trouvé juste le lire et donc tu ne le remontes pas , oki , mais si tu souhaites le remonter, je te demanderais de cliquer tout en bas de toutes les infos car ainsi il n'y a pas de hop qui s'intercale entre les infos et les hop des remontées!

bon dimanche ! bizzzz lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X