publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule

Mon médecin vient de me prescrire une pilule - Cycléane 20 -.et j'aimerais savoir quels peuvent être les inconvénients que certaines ont pu avoir avec cette pilule.
    Merci d'avance
    Dany

• Elle fut

ma première pilule pdt deux ans et demi ms je viens d'en changer. Je la digérais bien ms elle me causait d'autres pbs: mauvaise circulation sanguine qui entraînait des crampes aux mollets, migraine avant les règles et au début, et surtt fortes douleurs aux ovaires pdt les trois premiers jours des règles. Bref, trop de pbs! Par contre je n'ai pas pris de poids du tt, j'en ai même perdu, et la libido est restée normale. Mes règles durent moins longtps que sans pilule.
    Ms bon mnt ttes les femmes ne réagissent pas pareil! Si tu tapes ds la recherche tu trouveras pê d'autres réponses.

Commentaire

• Elle fut
      Cycleane 20

Merci pour ta réponse. ET surtout j'espère avoir moins de problémes que toi !! C'est la première fois que je prends la pilule et je pense qu'il faut en tester quelques-unes avant de trouver celle qui cause le moins de problème.
      Merci et bon dimanche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X