publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur le cannabis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question sur le cannabis...

Alors voilà, je suis Maman depuis peu et j'allaite mon bébé. Je ne fume pas, je ne bois pas et je fais attention à ce que je mange.

Mais j'avoue que j'aimerais bien de temps en temps fumer un joint. Je me demandais donc comment agit la nicotine et le THC sur le lait. Et aussi en combien de temps est ce que ça passe dans le sang.

Racontez votre expérience ou donnez moi simplement votre avis.

Merci à vous!

• Mauvaise idée

il y a des vertus, c'est sur, surtout avec l'herbe
    je ne fume pas non plus mais pour faire un joint il faut y mettre du tabac, et c'est là le danger
    que ce soit le tabac ou le cannabis il parait que ca reste deux mois dans le sang (source magazine)
    c'est pour te décontracter?
    je pense qu'il vaut mieux prendre un spasmine ou des trucs comme ca plutot que de se mettre a fumer, meme a petites doses il y a une dépendance, et puis pour tes poumons c'est d'hommage aussi
    voilà mon avis
    bises

Commentaire

• Franchement

c la dernière des choses à faire ! il faut que tu fasses un choix, soit tu fumes et tu donnes des bib à ton bb. soit tu fumes pas et tu as une hygiène alimentaire saine. si tu es stressée, demandes conseils à ton médecin. mais là encore, s'il te donne des anxiolytiques, ça passe dans le lait.
      bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X