publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er comprimé pris en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er comprimé pris en retard

bonjour!
    je suis très étourdie et hier soir, au moment de reprendre ma Minidril (nouvelle plaquette) je me suis rendue compte que je n'en avais plus!
    Bref, ce matin j'ai racheté une plaquette à la pharmacie de garde et le pharmacien m'a dit de prendre le 1er comprimé ce matin, le deuxième ce soir comme d'hab'.
    C'est bon à votre avis?

• Oui

pas de problèmes dans la mesure où tu es protégée dès la première pillule ( quand tu prends la pillule pour la toute première fois tu es protégée dès le départ alors qu'avant tu ne prenais rien donc c'est pareil!).
    en plus, je ne sais pas comment est dosée cette pillule mais la mienne, je peux avoir un décalage de 10 heures avec l'heure habituelle de prise!

Commentaire

• C'est bon!

Ne t'inkiète pas, les gynécologues disent aux femmes qui prennent la pilule de la prendre le lendemain matin en cas d'oublis.
      Tu n'auras peut être même pas de décalage à mon avis, par contre côté contraception ben je peut pas te dire ce qui en ai...mais si y avait eu un problème le pharmacien t'en aurais parlé.
      Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X