publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... anesthésie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... anesthésie

Coucou tt le monde ...

J'ai un petit problème ... Je dois me faire opérer sous anesthésie générale ... dans moins de 2 semaines.
    Avant cette opération, je dois remplir un questionnaire ou on me demande "fumez-vous?" .... c'est la qu'est le pb ... car je fume mes parents pensent que nous .. je suis donc dans "l'obligation" de fumer mais je vais arreter maintenant que mon chirugien a prévu mon opération ... j'aimerai quand meme savoir si les jours précédent ou le jour de l'opération ils faisaient une prise de sang et si oui ; peuvent ils voir des traces de tabac -du "mien" ou de la fumée de ceux qui m'entourent - ????
    Merci d'avance ... c assez urgent maintenant et très important pour moi !
    bisous a ts et ttes !

• Coucou

je ne pense pas que la nicotine se retrouve par le biai d'une prsie de sang. de toute facon sache que ca depend de koi tu te fait opérer.

sinon la meilleure solution c'est d'en parler avec les médecins (ton generaliste ou les chirurgein et tu leur demande que cela reste confidentiel, il sont tenu au secret médical si tu ne veuix pas que tes parents le sache c'est la seule que je vois que tu peux faire

bon courage
    et donne des nouvelles

Commentaire

• Pas de panique!

Bonsoir,
      Si ça peut te rassurer, en principe dans les examens sanguins demandés pour une anesthésie, il n'y a rien qui peut montrer que tu fumes.
      Mais comme dit Natoche, tu as quand intérêt à le signaler à ton anesthésiste que tu fumes pour lui c'est important de savoir et de plus il est tenu au secret professionnel.
      Donc pas de craintes!

Commentaire

• Des nouvelles de moi ..

Coucou ..
        Ben en fait ca c bien passé ... pas de pbs a coz des cigarettes ... que j'avé arreter environ 1 semaine avant l'opération ...
        Au fait l'opération c t les dents de sagesse .. le gros pb maintenant c qe je suis Horrible et qe j'ai enormément mal ... je pleure tt le tps ... impossible de domir et de fer qoa qe se soit .....

Commentaire

• Des nouvelles de moi ..
          Pauvre inconnue...

Hello!

Tu as certainement des médicaments pour la douleur? Si ils ne font pas effets, pourquoi n'essaies tu pas d'autres?
          J'ai eu récemment un souci de santé, avant l'intervention mon géneraliste m'a prescrit un traitement, je ne sais pas si c'est correct, tant pis, c'était bien sur des antibios et pour la douleur, Dafalgan Codéine.

Top pour la douleur, mais c'est relativement fort! Pour le prob de dodo, c'est pas rigolo mais lis les messages sur le forum, tu vas voir, ça va te faire rire un peu... puis passer le temps...

Tu peux mettre aussi une serviette éponge chaude sur les joues... Ok c'est pas super efficace mais ça soulage un peu.

En attendant, bises, ben sur le front! Allez courage...

Cococinelle83

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X