publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pillule?

je prend la pillule depuis environ 2 ans.j'avais un copain, mais ca fait 3mois qu'on est plus ensemble, alors, je pensai arreter de la prendre...peut on arreter a la fin de la plaquette(cad ss en reprendre une autre!), ya t il des effets secondaires suite a l'arret?est ce qu'on reperd plus facilement le poid qu'elle ns a fait prendre (5 kilos pour ma part!!!)...ou toute sorte de trucs...
    merci beaucoup a toutes(et tous, on ne sais jamais!lol)

• Coucou

Moi j'ai eu la meme reaction que toi a un moment.
    Apres une rupture on a envie de tt stopper pour reprendre ses esprits.
    Bien sur il y a des effets secondaires.
    Si tu arretes a la fin de ta plaquette, tu auras des saignements de temps en temps apres pdt environ 1 mois... et puis ca se remet en place.
    Si j avais un conseil a te donner ce serait de ne pas l arreter.. apres tt on ne c jamais, tu vas peut etre rencontrer qqun tot que prevu ; moi c ce qui m est arrivé.
    Bonne soirée!!

Commentaire

• Coucou
      C sur...

je suis d'ailleur sortie avec un autre mec...et je me suis beaucoup posé la question, cependant, je me suis dit que pour que je couche avec un gars, il faudrais que je l'estime beaucoup et que j'ai une grande confiance en lui, et que donc, je lui en parlerai avant...et puis, dans l'immediat, j'en ai marre de la prendre, et j'espere surtout perdre les kilos pris...mais je pense que c'est un peu utopiste!!!!
      ca se passe bien avec ton nouveau mec?

Commentaire

• C sur...
        Ben en fait...

j'arrete pas de changer!
        Enfin là j en ai trouvé un bien!!
        Bcp plus vieux que moi mais parfait et surtt amoureux!

Commentaire

• Ben en fait...
          Lol

fait attention a toi qand meme!!!!ca fait combien de temps que t'es plus avec le premier?

Commentaire

• J'ai arrêté y a pa lgtps

et je perd du poids!! en plus j'ai pri de la poitrine!!
            j'ai arrêté à la fin de la plaquette et j'ai eu mes règles que trois semaines après mais là c'est ok je les ai eu exactement le jour prévu!!
            le seul inconvénients c'est q j'ai eu une grosse poussée d'acné juste avant mes règles mai les boutons sont déjà en train de disparaître alors je sai pa si c'est ponctuel et si ça va se calmer tou seul ou bien si j'ai un pb hormonal.
            mai à part ça tout va bien sans la pilule!!

Commentaire

• Personne

d'autre pour me faire part de son experience???
              ma question principale serai est ce que j'ai des chances de reperdre facilement les kilos du a la prise de pillule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X