publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torticolis....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torticolis....

voilà au rock je me suis fait mal et j'ai un enorme torticolis!
    J'ai donc une minerve et des medocs mais je ne supporte pas l'antiinflammatoire!
    Je vais donc l'arreter!
    Avez vous deja eu cela?
    Combien de temps cela a t'il duré?
    Merci

• Chaleur...

Passer le sèche-cheveux sur la zone douloureuse, ça soulage...

J'avais une crème aussi pour décontracter, zut j'ai oublié le nom...

La dernière fois que j'en ai eu un, ça a duré 3 jours environ avec les médicaments, par contre je n'avais pas de minerve.

Commentaire

• Chaleur...
      Le doc

qui est genial m'a dit que c'etait plus une cervicalgie c'est à dire un truc plus coincé que le torticolis c'est pourquoi j'ai une minerve!
      Pour la pommade...si tu retrouve le nom je suis preneuse!

Il m'a dit...le mini 4 jours et le maxi...7jours sinon il faut qu'on passe des radios!
      Merci

Commentaire

• Et

hop

Commentaire

• J'ai encore mal

et j'ai hyper mal!!!!!!!!!!
          Personne n'en n'a eu......................

Commentaire

• Pour le moment

il faut que tu suives l'ordonnance du medecin. Tu dis que tu ne supportes pas les anti-inflammatoirs? Pour quelles raisons?
            Il y a des crèmes décontracturantes mais c'est sur ordonnance. Tu peux aussi demander à ton medecin de te prescrire des myorelaxants.
            Sois patiente, c'est douloureux, mais ça passe.

Commentaire

• J'ai encore mal
              Douzozo

C'est vrai ce que dit caro, tél. à ton médecin si tu ne supporte pas les anti-inflammatoires et met ta minerve, ça t'aidera même si au début c'est un peu difficile. Moi, j'ai eu une minerve et on s'y habitue, mais c'était pour une névralgie cervico-brachiale.
              Bon courage!

Commentaire

• Du chaud!

genre une serviette passée dans le sèche-linge, ou une bouillotte ou bien le sèche-cheveux (attention à ne pas te brûler)

Sinon, il existe effectivement qq décontracturants, c'est ce que m'avait conseillé mon père qui est médecin quand j'ai eu mon premier et unique (Dieu merci) torticolis.

Et du repos. ne pas bouger, garder la minerve. Et éventuellement, demander qq massages très doux à ton homme.

Bises

Courage

kathycat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X